Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum sur Shadow et cie, bonne visite à tous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Misty la gardienne des fleurs

Aller en bas 
+6
Lovechou
ecailletortue
Mikka-Shadow
Majin
Maverick
Neko
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neko
Très bon posteur
Très bon posteur
Neko


Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 15/04/2006

Misty la gardienne des fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misty la gardienne des fleurs   Misty la gardienne des fleurs - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 2:54

Je passais en coup de vent lol...non je rigole franchement ça fait trop longtemps que je ne suis pas revenue sur ce forum j'en suis bien navrée...donc pour me faire pardonner je poste la suite de ma fific^^ aller régaler vous bien bisous !

Rouge, Amy et Cream avaient rapporté Omega en piteux état chez Tails. Le jeune renard fut étonné de le revoir. Mais pourquoi a-t-il attaqué Shadow il y a une semaine ? Rouge s’inquiétait car Omega a été son partenaire par le passé. Tails, afin de découvrir la raison de son changement d’attitude, a du farfouiller dans ses circuits, cela lui a prit plusieurs jours pour trouver la solution. Mais il fut vite fixé lorsqu’il a décroché une puce électronique avec l’emblème d’Eggman. Il programma la puce pour découvrir l’ordre donné par Robotnik et vit sur son ordinateur, après maintes manipulations, qu’Omega avait pour mission de ramener Misty et d’éliminer toute personne susceptible de l’en empêcher.

« Voilà pourquoi il a attaqué Shadow ! S’écria Tails.
- Tu as trouvé ? Demanda Rouge.
- Oui cette puce électronique était accrochée à Omega et son comportement a complètement changé, avant il méprisait Eggman et maintenant il est à ses ordres. Expliqua le jeune renard.
- Tu vas le rendre comme avant n’est-ce pas Tails ? Questionna Amy.
- Oui ne vous en faites pas, je suis un génie en matière de mécanique vous le savez ! Faites-moi confiance ! Approuva Tails avec confiance.
- Pour ça on te fait confiance, mais ce que je ne comprends pas, cette puce a manipulé Omega au point de blesser Shadow alors qu’ils étaient amis avant ! Dit Amy.
- Ami ? Alors ça c’est pas ce que j’ai compris la première fois. Shadow et Omega ont mit du temps avant de bien s’entendre. Au début c’était du crêpage de chignon alors si Omega a attaqué Shadow ça ne m’étonne pas ! Rétorqua Rouge.
- Alors explique-nous pourquoi Omega t’as attaqué ensuite ? Répliqua Amy.
- Bon les filles ! Arrêtez de vous chamailler ! On va arranger ça ! Fit Tails embarrassé.
- J’avoue que je ne comprends rien…je vais aller rendre visite à Misty. S’écria Cream qui était un peu mise à l’écart. »

La jeune lapine sorti de la maison de Tails avec Cheese. Elle se dirigea vers la montagne pour retrouver la jeune gardienne et lui tenir compagnie, car Cream aimait beaucoup Misty du fond du cœur.
Pendant ce temps, Shadow arriva au champ de fleur mais ne vit pas la trace de Misty.

« Oh non ! Misty ! Où es-tu ?! Montre-toi ! S’exclama Shadow.
- Mais voyons ne panique pas comme ça Shadow. Disait une voix douce venant de derrière.
- Misty ? C…c’est toi ?
- Excuse-moi ! J’avais envie de me percher sur cet arbre pour jouer de la harpe. Et puis finalement ma petite cachette était efficace.
- Tu m’as fais peur tu sais…
- Oh c’est vrai ? Toi qui n’a peur de rien…
- Humpf…
- Je suis désolée Shadow…je croyais que tu ne voulais plus me protéger.
- Bien sur que non. Je… je ne veux pas qu’il t’arrive malheur…
- Et pourquoi ? »

Shadow se sentit choqué par ce « pourquoi » car la réponse était évidente mais difficile à dire. Le hérisson noir baissa la tête et lui tourna le dos.

« Quelle question… continua Shadow.
- Embarrassante ? Finit Misty.
- Hein ? Mais non ! Je… »

Misty lui lança un sourire, elle ressentait comme une grande complicité avec le hérisson noir. Bien qu’il n’ait pas l’habitude d’être toujours auprès d’une jeune fille, Shadow se sentit plutôt bien. La nuit se mit à tomber doucement. Misty rentra chez elle pour se coucher. Et Shadow reprit la route pour se trouver un coin pour la nuit, quand il entendit des pas.

Non loin de là la jeune Cream marchait dans la nuit presque noire. Elle commençait à sanglotter.

« Oh…j’aurais du rester avec les autres…il fait déjà nuit je dois être rentrée depuis longtemps…
- VOOOM !
- Aaah ! Oh…qui c’était ?
- BLAAAM !
- AAAAAAAAH ! »

Shadow entendit ce cri et courut en sa direction. Une présence se tenait juste devant la jeune lapine et prépara son attaque.

« Pauvre fou laisse-la tranquille sinon…
- Sinon quoi … ?
- Tu vas avoir des problèmes…
- Et quel genre de problème ?
- Hein ? Mais qui es-tu ?
- Tu veux vraiment savoir qui je suis ?
- Laisse-la elle ne t’a rien fait ! »

L’ombre se déplaça très vite et esquivait toutes les attaques de Shadow. Soudain elle se mit à léviter et à lancer des boules de feux en sa direction.

« Ahahahahahaha ! Pauvre petit hérisson…tu n’es pas de taille contre moi !
- Qu…qui es-tu ?
- Monsieur Shadow aide-moi !!
- Pourquoi tu t’en prends à elle, qu’est-ce que tu lui veux ?
- Rien je m’amusais…et elle n’aurait pas du venir ici. Maintenant elle va en subir les conséquences.
- Jamais ! »

Shadow lui sauta dessus mais il disparu aussitôt. L’ombre était partie ailleurs laissant Cream et Shadow perplexes.

« Monsieur Shadow ?
- …
- Monsieur Shadow … qui c’était ?
- Je l’ignore…mais il est très inquiétant.
- J’ai peur pour Mademoiselle Misty !
- Hmmm…oui…moi aussi…
- Tu crois qu’il va s’en prendre à elle ?
- S’il le fait... il va subir ma colère.
- Euh…calme-toi Monsieur Shadow… Misty est en sécurité…enfin j’espère.
- Viens je te ramène chez toi…
- Oh merci !

Pendant ce temps, Vanilla, la mère de Cream se faisait un sang d’encre. Sa fille ne rentrait pas. Vector frappa à la porte.

« Qui est-ce ?
- C’est Vector, je m’inquiète pour vous !
- Oh…Cream a disparut !
- Mon dieu…je braverais tous les dangers pour la retrouver !
- Vous feriez ça Vector ?
- Je ferais tout pour vous ma chère Vanilla ! »

Dans la forêt, la jeune Cream commençait à tomber de sommeil, elle demanda à Shadow d’arrêter de courir et il stoppait sa course aussitôt. Il vit que Cream commençait à s’endormir peu à peu. Il l’a prit dans ses bras et se remit à courir. Il arriva assez rapidement au village et bientôt vers la maison de la jeune lapine. La lumière était encore allumée et il entendit des voix qui résonnaient derrière la porte.

« Je vous promet que je la ramènerais coûte que coûte à la maison !
- Mais si c’était trop tard !
- Mais non voyons ! Je vous le dis encore et toujours s’il arrive malheur à Cream. Je ne sais pas ce que je ferais à celui qui s’en a prit à elle !
- Je vous en prie…assez !
- TOC…TOC…TOC…
- Hein ? Qu’est-ce que c’était que ce bruit lent ?
- Comment ? Quoi ? Ooh quelqu’un à tocké à la porte !
- C’est peut-être ma petite Cream qui rentre à la maison !
- Allons vite ouvrir ! «

Vanilla ouvrit la porte et fut stupéfaite de voir Shadow derrière la porte portant sa fille dans ses bras. Vector prit ses devants de colère et s’en prend à lui.

« Shadow ! Qu’est-ce que tu as fais à Cream !
- Rien…
- Oh mon dieu Cream !
- Je vous dis que je ne lui ai rien fait c’est clair ?
- Sale menteur regarde là elle ne bouge plus !
- Elle dort… et si tu parles encore plus fort elle va se réveiller et je vais être très en colère…
- …
- Alors…cela veut dire que…tu ramènes ma fille ?
- Précisément…maintenant laissez-moi passer je vais la mettre au lit. »

Shadow monta les escaliers qui menèrent à la chambre de la petite lapine endormie. Vanilla et Vector le regardèrent la bouche béante. Mais il mit un temps fou à la mettre dans son lit. Alors sa mère monta à son tour vers la chambre et vit avec étonnement que Shadow avait une profonde compassion envers Cream il la regarda longuement avant de repartir.

« Sh…Shadow ?
- Hmm…
- Pourquoi ? Pourquoi …
- Parce que…J’ai décidé de changer…je ne suis plus le même à présent.
- Quoi ?
- Exactement…alors ne me craignez plus et…ne pensez pas que Misty en est pour quelque chose au niveau magie… »

Shadow se dirigea vers la porte et passe devant Vector sans même lui jeter un regard. Vanilla lui répliqua :

« Peut-être que cela vient du plus profond de ton cœur. »

Shadow se retourna et fixa la jeune mère, il reprit enfin sa route vers le champ de fleurs afin de protéger Misty de la menace de cette personne mystérieuse qui s’en est prit à Cream.
Revenir en haut Aller en bas
http://nekohonde.deviantart.com
ecailletortue
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
ecailletortue


Nombre de messages : 2024
Age : 31
Localisation : souvent derrière mon écran d'ordinateur ou devant celui de la TV, mais bon, sait-on jamais
Date d'inscription : 19/11/2005

Misty la gardienne des fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misty la gardienne des fleurs   Misty la gardienne des fleurs - Page 2 EmptySam 23 Sep - 1:00

on voit que tu mets beaucoup de coeur à l'ouvrage ^^
je trouve ton histoire toujours aussi passionante =D
le changement de personalité de shadow est à suivre
et donc je vais t'encourager à .... continuer! XD
Misty la gardienne des fleurs - Page 2 Mdr718xy
Revenir en haut Aller en bas
http://ecailletortue.skyblog.com
Neko
Très bon posteur
Très bon posteur
Neko


Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 15/04/2006

Misty la gardienne des fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misty la gardienne des fleurs   Misty la gardienne des fleurs - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 22:12

Mouarf ma belle fic... délaissée ... mais ça tombe bien je comptais la continuer >_>' Je vous posterai ça si le forum est encore en vie n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://nekohonde.deviantart.com
ecailletortue
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
ecailletortue


Nombre de messages : 2024
Age : 31
Localisation : souvent derrière mon écran d'ordinateur ou devant celui de la TV, mais bon, sait-on jamais
Date d'inscription : 19/11/2005

Misty la gardienne des fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misty la gardienne des fleurs   Misty la gardienne des fleurs - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 23:38

et moi y faudrait que je relise parce que j'ai tout oublié ^^""
Revenir en haut Aller en bas
http://ecailletortue.skyblog.com
Neko
Très bon posteur
Très bon posteur
Neko


Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 15/04/2006

Misty la gardienne des fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misty la gardienne des fleurs   Misty la gardienne des fleurs - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 10:51

Ah ouais c'est une bonne idée ça xD ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nekohonde.deviantart.com
Sailor Moon
Rédacteur
Rédacteur
Sailor Moon


Nombre de messages : 801
Age : 38
Localisation : Palais de la lune
Date d'inscription : 04/03/2006

Misty la gardienne des fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misty la gardienne des fleurs   Misty la gardienne des fleurs - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 3:28

Je l'ai lu un peu ton histoire et elle est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misty la gardienne des fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misty la gardienne des fleurs   Misty la gardienne des fleurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Misty la gardienne des fleurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fan Area :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser