Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum sur Shadow et cie, bonne visite à tous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Fermeture momentannée du forum

Aller en bas 
+3
Shade
Maverick
Mikka-Shadow
7 participants
AuteurMessage
Mikka-Shadow
Webmastrice
Webmastrice
Mikka-Shadow


Nombre de messages : 923
Age : 32
Localisation : Sur Mobius dans un endroit orageux
Date d'inscription : 16/11/2005

Fermeture momentannée du forum Empty
MessageSujet: Fermeture momentannée du forum   Fermeture momentannée du forum EmptySam 10 Juin - 20:24

Comme vous l'avez surement remarqué sur l'index du forum je ferme celui-ci durant trois semaines
C'est à dire du 23 juin jusqu'au alentours du 15 juillet

Non je ne le supprimes pas , il sera tout simplement verouillé .
Pourquoi ? Simple , déjà je pars en vacances pendant ce délai-ci et pratiquement l'entiéreté de mes modérateurs partent également .
Je ne tiens pas à laisser le forum dans une liberté totale et sans surveillance et je ne tiens pas également non plus à avoir 400 nouveaux messages quand je reviendrai et en consulter l'entièreté pour voir si ils sont correct

Vous voilà prévenus merci de votre compréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mikka-mew.deviantart.com/
Maverick
Sous-rédacteur
Sous-rédacteur
Maverick


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : En quelque part dans sa tête la...sais pas ou mais tres loin.
Date d'inscription : 25/02/2006

Fermeture momentannée du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture momentannée du forum   Fermeture momentannée du forum EmptySam 10 Juin - 21:08

OH ... :S ...... c'est stupide.... en meme temps ce l'est pas <_<'...... chanceux(ses) moi j'ai pas de vacances T_T ..... ais je vais faire quoi, tout seul a regarder le temps passer? uh... WHATEVER!! Tanto j'ai été a la plage, j'ai vu KIKI et elle etait comme... EEennaannh!! Alors j'etais comme WHATEVER!!! et l'autre jour, ya mon prof qui m'a vu sortir du cours et il a dit JE pense t'avoir deja averti de - WHATEVER!! ......-.- ... whatever <_<' ..... aujourd'hui je suis sur le forum, en train de conter mes conneries, et la je me dit WHATEVER!!! ........... je me sens tellement en crise de solitude Sad ....... Et ..... tu nous prends pour qui <_<? On est pas pour foutre la pagaille sur le forum T_T...... de toutes facons, on est pas telement nombreux, et je vois pas quels types de conneries qu'on pourrait faire..... WHATEVER!!! AAHAHAANANAHHANA!! * Se sauve en pleurant *
Revenir en haut Aller en bas
Mikka-Shadow
Webmastrice
Webmastrice
Mikka-Shadow


Nombre de messages : 923
Age : 32
Localisation : Sur Mobius dans un endroit orageux
Date d'inscription : 16/11/2005

Fermeture momentannée du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture momentannée du forum   Fermeture momentannée du forum EmptySam 10 Juin - 22:24

Je n'ai jamais insinué que vous alliez mettre la pagaille dans le forum , c'est une mesure de sécurité que je préfère prendre et pour avoir l'esprit tranquille
Revenir en haut Aller en bas
http://mikka-mew.deviantart.com/
Shade
Très bon posteur
Très bon posteur
Shade


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : on ne peut pas m'attraper je suis les tenebres!
Date d'inscription : 19/04/2006

Fermeture momentannée du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture momentannée du forum   Fermeture momentannée du forum EmptyDim 11 Juin - 12:33

ok facon moi je suis pas la alors m'en fiche mais ce forum est super génial! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sonic-Kun
Administrateur
Sonic-Kun


Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : Sous les étoiles
Date d'inscription : 19/03/2006

Fermeture momentannée du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture momentannée du forum   Fermeture momentannée du forum EmptyDim 11 Juin - 13:47

moi je pars pas en vacs...ou alors je pars un jour par semaine a nant...(un petit village à heure de chez moi) voilà sinon je fou rien quest-ce que je vais faire moi? vous nous laissez... OUINNN!!!....
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-kun.skyblog.com
Sailor Moon
Rédacteur
Rédacteur
Sailor Moon


Nombre de messages : 801
Age : 38
Localisation : Palais de la lune
Date d'inscription : 04/03/2006

Fermeture momentannée du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture momentannée du forum   Fermeture momentannée du forum EmptyDim 11 Juin - 20:03

Moi je ne part pas en vacances mais je comprend moi Mikka-Shadow.
Passe de bonnes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Majin
Rédacteur
Rédacteur
Majin


Nombre de messages : 721
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2006

Fermeture momentannée du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture momentannée du forum   Fermeture momentannée du forum EmptyLun 12 Juin - 9:56

Moi je pars chez mon père hinhin =P mais en meme temps je pars aussi quelque part d'autre , dans un hopital, non pas psychiatrique <_<!(quoi que j'en aurais peut-être besoin, lol <_<')Je vais me faire opérer , yeah ! Cool mais ça Osef <_<"' moi m'en fiche, j'aurai la swiming pool, le sun et les holidays! yeah Cool !
Bon bref, tant qu'il ferme pas completement enh... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ecailletortue
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
ecailletortue


Nombre de messages : 2024
Age : 31
Localisation : souvent derrière mon écran d'ordinateur ou devant celui de la TV, mais bon, sait-on jamais
Date d'inscription : 19/11/2005

Fermeture momentannée du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture momentannée du forum   Fermeture momentannée du forum EmptyMar 20 Juin - 17:11

fallait s'y attendre ^^' bah c'est pas la mort, je dormirai le plus possible pour que le forum réouvre vite Very Happy
sinon , mavy je suis là moi, tu sera pas toute seule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ecailletortue.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fermeture momentannée du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture momentannée du forum   Fermeture momentannée du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture momentannée du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This is my forum, look look !
» Mon forum
» LE FORUM EST MORT!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Univers-Shadow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser