Le forum sur Shadow et cie, bonne visite à tous !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le Retour des Ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sailor Moon
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: Le Retour des Ténèbres   Mer 13 Déc - 2:40

Bien réussi la suite de ton histoire. Je savais que tu allais mettre que
Black Doom allait revivre. Je t'encourage de continuer ton histoire! Elle
me plaît toujours ton histoire!
Revenir en haut Aller en bas
ecailletortue
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Localisation : souvent derrière mon écran d'ordinateur ou devant celui de la TV, mais bon, sait-on jamais

MessageSujet: Re: Le Retour des Ténèbres   Mer 13 Déc - 16:50

<_<" il y avait plus de fautes de conjugaisons que d'habitude, n'empeche pas mal la suite hein, mais laisse shadow en vie, sinon le forum n'aura plus de raison d'être XD
Voir le profil de l'utilisateur http://ecailletortue.skyblog.com
Sailor Moon
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: Le Retour des Ténèbres   Jeu 14 Déc - 2:30

Ouais, t'as intérêt de laisser Shadow en vie!
Devil
Très bon posteur
Très bon posteur

Localisation : Glyphic Canyon, dernier territoire des Black Arms...

MessageSujet: Re: Le Retour des Ténèbres   Mer 3 Jan - 21:29

C'est super, pour certains l'histoire mais là, une petite partie sera interdite au moins de 12 ans ^^ elle est en italique et écrite en bleu (je vais traumatiser les jeunes ^^")

Kelly semblait avoir peur des paroles de Black Doom. Le Maître des Ténèbres lui caressa lentement la joue droite de sa fille. Elle trouvait que ce geste était "normal" entre père et fille mais Black Doom rapprocha son visage de plus en plus près de Kelly. L'humaine était plus que terrifié là, elle fut même paralisée. Elle sait que c'est son père mais que fait-il avec elle ?

Pendant ce temps, Darksys, Marina et le Black Wing surveillait chaque entrée du temple. Mais Devil n'était pas là ? Si, il était en fait caché. Le démon était collé contre le mur du temple où était Black Doom et Kelly, il souhaitait savoir pourquoi il devait s'en aller. Il pouvait écouter ce qu'ils faisaient.

Kelly : Maître...je...j'ai dit que...

Black Doom : Je sais que tu as refusé mais je ne veux pas te chatier à nouveau. Si je l'ai fait une première fois c'est parce que tu as détruit la plupart de mes soldats.

Kelly : C'est parce que j'avais pété les plombs lorsque vous m'avez dit que vous m'aimiez.

Black Doom : Je te demande juste de me pardonner.

Il la plaqua lentement contre le sol et Kelly resta muette en rapprochant aussi son corps d'elle. Devil était écoeuré par les paroles précentes.

(pensée de Devil) C'est vraiment dégueulasse, entre Black Doom et Kelly c'est un amour trop bizarre.

Kelly : Je...je vous...pardonne...maître...s'il vous plait...arrêtez...

Devil ne put malheuresement pas rester longtemps, Darksys l'avait trouvé.

Darksys : Alors tu veux faire le malin.

Devil *^_^"""* : Euh...non pas du tout.

Darksys l'attrapa par le bras et Devil le suit sans discuster.

(pensée de Devil) Je comprends mieux pourquoi Kelly a été crée, mais c'est dégueulasse de faire l'amour.

Black Doom se colla face à sa fille en posant sa tête près de l'épaule de Kelly. L'humaine le laissa faire, ne sachant pas comment agir sans que Black Doom ne se mette en colère, cependant il avait pour le moment le sourire. Black Doom caressa lentement avec sa main droite le visage de Kelly et avec celle de gauche, il câlina doucement le bras de Kelly car il vit qu'elle tremblait, et il rapprocha encore et de nouveau son visage avec un regard heureux.

Kelly : ...

Black Doom : N'ai pas peur, fais moi confiance. Je n'ai pas réussi depuis 50 ans, depuis ta naissance. J'avais tout perdu, mais je suis à nouveau là, devant toi. Essaye.

Black Doom l'embrassa lentement avant d'entendre la réponse de Kelly, il retira son visage et écouta sa fille.

Kelly : Mais j'ai dit que je ne veux pas, et puis, je pense que je suis amoureux de quelqu'un d'autre.

Tout à coup, le regard de Black Doom devena plus sévère, il n'était pas fier de la réponse de sa fille.

Black Doom : J'ai été très clair lors de ta création, tu n'aimeras qu'une seule personne. Cette personne était malheureuse.

Kelly avait à nouveau la peur monter en elle, elle recula doucement mais Black Doom s'avança vers elle en la regardant.

Black Doom : Quand cette personne était morte, elle ne faisait que penser à toi, elle te protégeait, te montrait ses sentiments et te sauvait du danger humain. Cette personne savait qu'elle avait commis une faute lorsqu'elle t'a chassé de la Black Comet car elle a versé de nombreuses larmes.

Kelly : Elle a...pleuré ?

Black Doom : Oui, tu n'y croyais pas, n'est-ce pas ? Tu savais que cette personne était courageuse, était responsable et voulait éliminer ces êtres humains. Mais tu ignorais qu'elle avait un coeur ?! Tu croyais parce qu'elle était agée et qu'elle te traitait juste comme sa fille qu'elle ne pouvait pas t'aimer ? Elle te l'a dit mais tu as désobéi, tu n'avais pas compris pourquoi elle t'avait crée. Tu refusais de croire que cette personne t'aimait et maintenant, elle essaye encore de t'aimer. Et elle va devenir folle si tu ne donnes pas ta VERITABLE réponse maintenant. Kelly, dis moi la vérité, avance, devant moi, et dis-le moi, m'aimes-tu ?

Kelly n'osait pas venir jusqu'à Black Doom, elle tenta de reculer puis de s'enfuir mais elle sentit derrière elle un mur, elle était piégée. Black Doom, sous le coup de la colère, lui dit sévèrement.

Black Doom : Reviens ! Reviens et dit-le moi ! Dit moi réellement...

Le Maître des Ténèbres commençait à sentir un fort sentiment de tristesse, il versa une larme de son oeil gauche et il était presque à genoux devant sa fille.

Black Doom : ...si tu m'aimes.

Kelly avança de nouveau face à son père, elle mit du temps pour arriver face à face à lui.

Kelly : Je...

La larme de Black Doom tomba en touchant le sol, il tendit sa main face à Kelly, elle tremblait.

Black Doom : Je t'aime Kelly.

Kelly baissa sa tête.

Kelly : Non...je...ne vous aime pas...

Black Doom cessa de tendre et il se releva en étant dos à Kelly.

(Pensée de Black Doom) Bien mais je ne renonces pas, je t'aime, Soft Angel...

Black Doom : Devil, Darksys, Marina, revenez.

Le groupe arriva mais en courant.

Devil : Nous sommes là. Que devons-nous faire ?

Black Doom : Darksys, ramène moi Shadow immédiatement et retrouve moi après à l'extérieur du temple.

Darksys : Bien.

Darksys partit pour chercher le hérisson noir. Black Doom téléporta ses autres Black Arms dans une forêt. Arrivés, une jeune fille aux cheveux roux était couché contre un arbre sombrant dans le sommeil. A côté d'elle il y avait un sceptre argenté qui contenait une énergie sombre et noire. (Suite de Sonic the Hedgehog Nextgen ? )
Voir le profil de l'utilisateur http://sonic-dreamer.jeun.fr/
ecailletortue
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Localisation : souvent derrière mon écran d'ordinateur ou devant celui de la TV, mais bon, sait-on jamais

MessageSujet: Re: Le Retour des Ténèbres   Jeu 4 Jan - 0:29

oui bon, effectivement l y a des scène très ... tabou vais-je dire, mais bon c'est dans l'histoire, je suppose que c'était important ^^'
ben sinon bonne continuation, j'espère que dans le prochain épisode, il y aura plus d'action hein What a Face
Devil
Très bon posteur
Très bon posteur

MessageSujet: Re: Le Retour des Ténèbres   Jeu 25 Jan - 20:35

Darksys était retourné quelque part dans une forêt pour retrouver Shadow. Dès qu'il vit une personne arrivé au loin, il se cacha derrière l'un des arbres : c'était Shadow. Le hérisson souffrait encore à cause du coup fatal que Devil lui a donné. Devant Shadow, quelqu'un arriva par téléportation. Ce fut Silver le hérisson qui était venu pour parler à Shadow.

Silver : Shadow, il y a un problème dans le passé.

Shadow : Lequel ?

Silver : Le Scepter of Darkness n'est plus là. Tu l'avais bien posé près d'Elise n'est-ce pas ?

Shadow : Oui. Tu crois que quelqu'un est revenu dans le passé pour le prendre ?

Silver: Oui il y a de fortes chances mais Mephiles ne pourra heuresement pas détruire l'univers car Iblis lui est belle et bien emprisonné, ils ne peuvent pas donc fusionner ensemble.

Shadow : Au moins le projet Solaris ne peut pas détruire le monde mais Mephiles peut toujours être un problème car il peut renaître grâce à mon ombre.

Darksys fit son apparition en face des hérissons tout en restant en lévitation. Shadow et Silver le regardèrent en restant sur leurs gardes.

Darksys : Et cet esprit pourra vivre parce que quelqu'un détient le Scepter of Darkness mais évident comme tu l'as dit, on a besoin de ton ombre Shadow.

Shadow : Encore toi.

Silver : Qui es-tu ?

Darksys : Darksys, un Black Arm du Maître des Ténèbres Black Doom. Shadow tu pourrais venir quelques instants, tu nous sera d'une grande utilité car nous devons réveiller Mephiles.

Shadow : Jamais ! Vous m'avez déjà voler du sang alors je ne donnerais jamais mon ombre pour Mephiles.

Darksys : Oh si tu viendras ! Mon maître et Mephiles seront heureux de te voir.

Darksys chargea à grande vitesse vers les deux hérissons. Shadow et Silver était touchés et ils se relevèrent. Silver lança deux boules transparentes vers lui mais Darksys se téléporta et revint au dessus de Shadow en lançant son rayon noir contre le hérisson noir. Il était recouvert de blessures de plus en plus et Darksys en profita pour le téléporter avec lui lorsqu'il faisait sa deuxième attaque. Silver tenta de ramener Shadow vers lui en le contrôlant avec ses pouvoirs psychiques mais au même moment, Silver fut téléporté avec eux. Darksys arriva dehors, près du temple des Black Arms.

Dans le passé, Kelly aperçut cette jeune fille qui allongé à un des arbres. Elle ne le connaissait pas et son visage ne lui semblait pas familier. Black Doom ramassa pendant ce temps le sceptre qui était à côté.

Black Doom : The Scepter of Darkness.

Kelly regarda son père.

Marina : Comment connaissez-vous ceci ?

Black Doom : Si je suis un esprit du Mal, j'en ai évidement eu connaissance. De plus, je connais bien l'esprit qui est enfermé.

Kelly : Ah. Et à quoi sert ce sceptre ?

Le Maître des Ténèbres ne lui réponda pas en la regardant d'un air sévère car il n'avait pas encore oublié que sa fille lui avait dit qu'elle ne l'aimait pas. Kelly était apeurée et décida de se taire.

Devil : Ferme la Kelly !

Black Doom lui donna un violent un coup sur la tête.

Devil : Aïe mais qu'est-ce que j'ai fait ?

Black Doom : Tu n'avais qu'à toi aussi te taire !

Le chef des Black Arms les téléporta à nouveau en revenant à l'extérieur du temple, ici le soleil s'était levé derrière les Black Arms et leurs ombres pouvaient très bien se voir. Quand ils étaient de retour, au même moment, Darksys arriva avec Shadow en le tenant avec ses griffes de façon à l'immobiliser, mais aussi Silver était avec eux.

Kelly *^^* : On a de la visite.

Marina : Oui on dirait bien.

Silver remarqua que Black Doom tenait le Scepter of Darkness. Il était prêt à l'attaquer mais Marina le bloqua en le tenant avec ses griffes comme avait fait Darksys.

Shadow : Je savais bien que c'était toi qui l'avait pris dans le passé et qui revena après dans le présent.

Black Doom : Non tu n'en savais rien mais tu sais malheuresement comment peut vivre à nouveau Mephiles.

Le Maître des Ténèbres fit léviter le sceptre avec ses pouvoirs.

Black Doom : Mephiles, l'heure est venu, libère toi du sceptre et renait encore une fois dans le présent !

Et à ces paroles, le sceptre se brisa et une énergie noire sortit. Elle plongea dans le sol en étant face à Shadow puis elle se transforma en fumée noire. Cette dernière aspira l'ombre de Shadow tout en disparaissant et en faisant apparaître un corps nouveau : Mephiles fut de nouveau vivant.

Silver et Shadow : Mephiles.

Mephiles : *rire* Je me doutais bien que j'allais vivre encore une fois car je sais qu'il avait fallu seulement de voler ton ombre. Je ne te remercirai pas cette fois, Shadow the Hedgehog.

Mephiles se retourna et regarda Black Doom et Kelly qui étaient en face de lui.

Mephiles : C'est vous. Comment vous nommez-vous esprit du mal ?

Black Doom donna sa réponse brève.

Black Doom : Je suis le chef des Black Arms, Black Doom.

Mephiles s'inclina.

Mephiles : Je suis Mephiles, Mephiles the Dark.
ecailletortue
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

MessageSujet: Re: Le Retour des Ténèbres   Jeu 25 Jan - 22:59

malgrés des fautes d'orthographe, de conjugaison et malgrés de mauvaises structures ou des oublis de mots, c'est une très belle suite Razz maistenant, je suppose qu'on aura droit à plus d'action ...
Devil
Très bon posteur
Très bon posteur

MessageSujet: Re: Le Retour des Ténèbres   Dim 22 Avr - 1:49

De l'action ? Ok mais vite ^^ désolé

Silver ne supportait pas de voir son ennemi Mephiles vivant en face de lui, celà signifiait pour le hérisson un futur mauvais et désastreux. Il se détacha de Marina en la repoussant avec ses pouvoirs puis il fonça droit sur Mephiles. Ce dernier le regarda en souriant même s'il ne possédait pas de lèvres.

Mephiles : Ta mort est proche.

Il fit apparaître son Emeraude sombre de couleur pourpre, elle s'illumina en aveuglant le hérisson argenté. Puis Mephiles lança son rayon qui le transperça, Silver fut touché sans dire le moindre mot. Deux secondes après, Mephiles arrêta son rayon pendant que le hérisson tomba en fermant ses yeux : il fut mort. Shadow courut vers le corps de Silver tout en se détachant de Darksys.

Shadow : Silver.

Le hérisson noir le regarda et Black Doom se téléporta juste derrière lui, il avait son épée noire en main.

Black Doom : Je te reprends la vie, car tu m'as trahi toi et le professeur.

Shadow était prêt à se téléporter.

Shadow : Chaos...

Ce fut trop tard, le Maître des Ténèbres le frappa en plein coeur en regardant le hérisson tout en montrant sa colère et sa haine. Shadow ne put pas utiliser son attaque.

Black Doom : Je t'ai donné la vie il y a 50 ans et aujourd'hui tu m'as détruit.

Il retira son arme du corps de Shadow, récupéra l'Emeraude de Shadow et se releva avec le visage toujours rempli de haine pendant que le cadavre du hérisson noir tomba sur celui de Silver.

Black Doom : Mais le maître ne meurt jamais avant le serviteur !

Devil : Maître j'avais envie, c'était à moi de le faire.

Le regard de Black Doom n'avait pas changé quand il regarda Devil, Kelly se mit devant le hérisson ailé en le regardant.

Kelly : Calme toi, il avait envie lui aussi.

Devil : Mais c'était mon devoir !

Kelly : Tu es vraiment têtu.

Kelly se rapprocha de lui et lui fit un bisou sur la joue. Black Doom n'était plus fâché, il fut maintenant surpris du geste de Kelly. Etait-ce Devil que Kelly avait dit qu'elle aimait au lieu de son père ? Le Maître des Ténèbres ne voulait pas y croire.

Kelly *chuchote* : Tu sais que tu me plais Devil ?

Devil *rougit* : Q...quoi ?

Black Doom : Qu'est-ce que tu as dit Kelly ?

Kelly *^^* : Rien, papa.

Elle prit la main de Devil en lui souriant, le démon répondit de la même manière. L'hérissonne et le Black Arm regardèrent leur maître.

Devil : Euh...Maître, pourrait-on partir ?

Le Maître des Ténèbres hésita à la question de Devil, il croisa ses bras.

Black Doom : Je ne sais pas trop.

Kelly : S'il vous plait papa.

Elle vint près de lui et lui fit un petit baiser sur son front. Black Doom rougit et ferma ses yeux à cause de ce qu'elle avait fait.

Black Doom : Je.....très bien...j'accepte....tu peux aller dans le temple si tu le souhaites.

Kelly *^^* : Merci.

L'hérissonne conduisit Devil avec elle vers le temple. Elle était presque arrivée, cependant, elle se serra contre elle car elle avait un peu froid. Devil remarquait et se rapprocha plus près d'elle.

Devil : Tu as froid ?

Kelly : ....oui un peu.

Devil déploya ses ailes et il la couvrit avec. Kelly rougit tout en le regardant.

Kelly : Merci.

Devil *sourit* : De rien.

Kelly rougit plus (+) en regardant le hérisson ailé. Ce dernier rapprocha son visage d'elle et caressa lentement la joue de l'hérissonne. Elle n'était pas paralysée par un telle geste.

Kelly : J'aurais aimé avoir un ange gardien comme toi.

Devil : N'exagérons rien, je suis démon.

Kelly : Mais tu es si protecteur.

Devil *rougit* : Finalement tu as raison...

Le démon était prêt à l'embrasser mais ensuite, il tourna sa tête.

Devil : Attends...j'ai un peu soif...j'ai besoin de sang....je vais aller pas loin dans une forêt.

Kelly *étonné* : Tu es vampire ?

Devil *^^* : Vampire et démon.

Kelly : Quel mélange.

Devil : Oui je sais...bon je vais chercher une cible, je reviens.

Kelly : Euh....d'accord.

Devil se téléporta du temple pour arriver dans une forêt qui n'était pas loin de son territoire. Il se demanda où il pourrait trouver un hybride.

Mephiles : Nous avons repris notre revanche.

Black Doom, Mephiles et ses autres Black Arms avaient laissé les deux hérissons morts, ils partirent en retournant près du temple. De l'autre côté du territoire, une jeune fille arriva dans cet endroit. C'était une hybride chatte de couleur marron avec quelques mèches blondes, des yeux marron clair et elle portait un vêtement bleu. Il marchait plus tard près des deux cadavres, elle sursauta et eut peur.

?? : Mais...que leur est-il arrivés ? Les pauvres.

Il se rapprocha des deux hérissons et leur firent entrer à chacun d'eux une lumière blanche et aveuglante à partir de ses mains. Elle retira ses mains puis quelques temps plus tard, les deux hérissons avaient repris vie, ils se relevèrent en regardant l'hybride.

Silver : Merci jeune hybride.

Elle lui sourit et il fit le même geste.

Shadow : Mais qui es-tu ?

?? : Je m'appelle Cristal Light, mais vous pouvez me surnommer Sonic-Kun.

Shadow : Sonic-Kun, comment es-tu venu ici ?

Sonic-Kun : Je ne sais pas vraiment, je venais de quitter ma planète natale, et là je ne sais pas vraiment où je vais.

Silver : On voulais savoir, tu n'aurais pas vu des aliens dans cet endroit ?

Sonic-Kun : Des aliens ? Je ne sais pas, j'ai vu personne ici.

A cet instant, Shadow et Silver se regardèrent.

Shadow : Ils ont dû quitter le temple, allons voir en ville.

Silver : Très bien.

Les deux hérissons partirent si vite que Sonic-Kun n'eut pas le temps de leur dire au revoir, et elle continua sa route dans une autre direction.

Devil n'avait aperçu encore aucun hybride. Puis il entendit des bruits de pas s'approcher vers lui, Devil se cacha directement derrière un des arbres de couleur sombre. Il regarda la personne qui s'approchait, c'était Sonic-Kun. Elle regardait les arbres noires, sans savoir où aller, elle semblait être perdue de nouveau. Devil continuait de la regarder.

Sonic-Kun : Zut, je suis perdue, je sais même pas quel est cet endroit.

Pour Devil, ce fut une chance, il grimpa tout au long de l'arbre et rampa sur une des branches jusqu'à arriver au dessus de cette fille, puis il n'hésita pas à descendre : il arriva en face de l'inconnue. Celle-ci eut peur lorsque Devil arriva devant elle. Elle était terrorisée de voir le Black Arm. Devil se jeta directement sur elle, il la tint avec ses deux mains au niveau de la taille et la mordit très fort au cou. La jeune hybride cria de douleur puis s'évanouit pendant que Devil buvait un peu de son sang. Plus tard, il retira ses canines, la blessure qu'il avait fait à l'hybride au cou disparut et cette chatte se réveilla en regardant Devil avec ces yeux qui étaient devenus rouges. Le démon se retourna et partit mais cependant :

Sonic-Kun : Attends moi Grand Frère...

Devil s'arrêta et la regarda à nouveau en penchant sa tête.

Devil : Hein ?

Sonic-Kun : Ne me laisses pas, je suis perdue Grand Frère.

Devil : Mais comment t'appelles-tu ?

Sonic-Kun :....Sonic-Kun, et toi Grand Frère ?

Devil décida finalement de jouer le jeu, même s'il ne comprennait rien à rien et la raison pour laquelle cette fille l'appellait Grand Frère.

Devil : Devil, the Demon.

Devil décida de partir, il avait assez bu mais cependant Sonic-Kun le suivit, le Black Arm la regarda.

Devil : Euh....tu peux arrêter de me suivre.

Sonic-Kun : Mais Grand Frère, amène moi avec toi.

Devil : (pense) Je peux toujours essayer de l'amener dans notre armée.

Devil : Bon d'accord.

Sonic-Kun *^^* : Merci Grand Frère....euh Devil.

Devil lui sourit et lui tint gentiment la main en la conduisant chez lui.
shad67
Modérateur Light
Modérateur Light

MessageSujet: Re: Le Retour des Ténèbres   Dim 22 Avr - 23:02

Hum...la suite ! La suite !

Devil
Très bon posteur
Très bon posteur

MessageSujet: Re: Le Retour des Ténèbres   Dim 27 Mai - 21:44

Kelly en avait assez de l'attendre, Devil était parti depuis longtemps et elle était inquiète pour le démon. Elle se releva, prête à partir. Cependant, Devil arriva à temps avec sa "soeur"en se téléportant. Kelly soupira en le voyant.

Kelly : Tu étais long quand même.

Puis elle regarda Sonic-Kun d'un mauvais oeil.

Kelly : C'est qui celle-là ?

Elle sortit son marteau (style Amy). Sonic-Kun, ayant peur, se cacha derrière Devil, lui pensait que Kelly allait faire une crise de jalousie.

Devil *^^* : Rien c'est....notre petite soeur, je l'ai mordu malencontreusement.

Kelly se calma et rangea son arme, elle était un peu plus rassuré. Sonic-Kun sortit de sa cachette et dit :

Sonic-Kun : ...comment vous nommez-vous, onee-san* ?

N.B : Onee-san : Grande soeur

Kelly *^^* : Je m'appelle Kelly, et toi ?

Sonic-Kun : Moi...Sonic-Kun.

Tout à coup, Darksys arriva avec Mephiles, ils encerclèrent rapidement les trois Black Arms, Sonic-Kun sursauta.

Sonic-Kun : IIIIIIK !

Elle se cacha de nouveau derrière son frère. Kelly mit sa main en forme de T.

Kelly : Oh, stop, stop !

A cet instant, c'est Marina qui arriva en compagnie de son maître Black Doom.

Devil : On se calme, elle est avec nous. je l'ai mordu accidentellement et elle m'appelle grand frère. C'est une Black Arm aussi.

Black Doom : Une soeur ?

Marina avait un rire assez moqueur envers Darksys. Celui-ci la regarda.

Darksys : Qu'est-ce qu'il y a ?

Marina : Tu te permets de toujours attaquer avant les autres, tu attaques trop vite et tu sais jamais qui sont tes amis et tes ennemis. Ca m'amuse de voir que tu te trompes toujours.

Mephiles : Remarque que là elle a raison.

Une dispute éclata entre Darksys et Marina, ils se rapprochèrent entre eux, face à face, Marina avait toujours un sourire sur ses lèvres.

Devil *--"* : Ca y est ça commence...Marina a provoqué Darksys.

Kelly *^^"* : Je le sens mal.

Darksys : Je n'ai pas de besoin de tes conseils.

Marina : Je suis née avant toi, ce n'est pas à toi de me dire ce que je dois faire.

Darksys : Une fille comme toi n'a pas besoin de me guider.

Marina *^^* : Ah mince je croyais.

Darksys : N'essaye pas de faire celle qui a raison.

Marina : Zut je croyais aussi à ça.

Darksys : Tais toi !

Marina : T'as pas le droit de me dire ça, je vais le dire à papa.

Cependant le père était déjà là, il soupirait en les voyant se disputer car il savait qu'il fallait un miracle à chaque fois que Marina et Darksys se disputaient.

*¬_¬* (Pensée de Black Doom) Qu'est-ce que j'ai fait pour supporter ces deux-là ?

Avant que la dispute se déclenche encore, Sonic-Kun sortit de sa cachette et se mit entre Darksys et Marina.

Sonic-Kun *><* : Arrêtez de vous disputer Marina-san et Darksys-san.

Elle réussit à les calmer, Black Doom fut stupéfait.

Sonic-Kun : Pardonnez-vous maintenant !

Ils obeissèrent. Ils se pardonnèrent ensemble. Devil et Kelly revenèrent auprès de leur petite soeur. Ils regardèrent leur maître en ayant peur de sa réaction, cependant, Black Doom demanda le nom de la petite chatte en s'adressant à elle.

Black Doom : Comment te nommes-tu ?

Sonic-Kun avait au début peur de lui répondre en raison de sa voix extrêment grave...mais qui n'était pas sévère. L'être de lumière ignorait pourquoi il n'était pas mécontent, elle eut après le courage de lui répondre.

Sonic-Kun : Je me nomme Sonic-Kun, Otou-san*.

N.B : Otou-san : Père / Papa
Sailor Moon
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: Le Retour des Ténèbres   Mer 30 Mai - 2:31

Super la suite de ton histoire!

Ps:Dommage que les autres ne viennent plus sur le forum.
Devil
Très bon posteur
Très bon posteur

MessageSujet: Re: Le Retour des Ténèbres   Dim 17 Juin - 19:41

^^".....

Le Maître des Ténèbres fit un petit sourire à cette nouvelle Black Arm, il ne la considérait pas comme une étrangère, même si c'était le cas. Il avait appris que maintenant son nom : Sonic-Kun. L'hybride avait finalement changé après sa morsure. Devil regarda Darksys et Marina qui s'étaient calmés.

Devil : (pense) Elle règle les problèmes aussi vite que mon maître...et de manière plus douce...

Black Doom partit après sans adresser la parole aux Black Arms, il était resté à l'entrée du temple, la main posé contre le mur, en regardant l'extérieur sans rien penser. Les autres ne comprennaient pas pourquoi leur maître agissait comme ça. Sonic-Kun regarda ensuite Darksys et Marina, elle croisa ses bras.

Sonic-Kun : -Entre frère et soeur, il peut y avoir une petite dispute, mais vous....Où est l'amour fraternelle?

Marina *^_^"""*: -On l'a, t'en fais pas

Sonic-Kun : -Quand même, vous pourriez le montrer plus souvent...

Marina : -On fera ça la prochaine fois, promis.

Sonic-Kun : -Tant mieux alors. La paix et le calme sont les plus belles choses au monde.

Darksys: -C'est pas le cas chez les humains, ils sont tous si idiots....

Sonic-Kun : -Oui... sur cette planète c'est sûr.

Marina : -Pourtant c'est bizarre cette légende que nous avons nous le peuple Black arm....

Darksys : -Celle qui dit que nous sommes des "anges" ? Je ne la comprend jamais...

Marina : -Remarque nous sommes des anges contre un autre peuple dans cette légende...

Kelly : -Des anges ?! Tu es sûr ?

Sonic-Kun : -C'est quoi cette légende ?

Marina *^^* : -Venez avec moi dans le souterrain.

Les Black Arms descendirent un escalier de pierre qui se situait à gauche d'eux. Ils arrivèrent plus tard dans un très grand souterrain de roches ensablé, celà faisait beaucoup penser à une salle car en face de Devil et des autres, il y avait un immense tableau murale. Les couleurs de cette oeuvre étaient d'un côté gauche, très claires, et de l'autre, très sombres. Des personnes étaient représentées dessus munis d'armes, prêts à se battre. Marina pointait du doigt ce tableau.

Marina : -Tu vois ça Devil, notre peuple est représenté à gauche contre d'autres créatures qui sont a droite...

Devil : -Hein ? Tu m'expliques pourquoi les Black Arms ont des ailes d'anges sur le dos ?

Kelly : -Qu'est-ce que celà signifie ?

Sonic-Kun *><* : -Moi aussi je veux savoir

Marina : -Qu'est-ce que ça à de mal Devil ? Regarde en haut, c'est notre maître, lui aussi porte ses ailes blanches. ce n'est pas du hasard si nous sommes comme des anges. Regarde le peuple que Black Doom affronte sur cette murale.

Devil *^^"* : -Oui je vois, ça ressemble à des démons

Marina : -Pourtant non, c'est pire Devil...

Sonic-Kun : -C'est quoi?

Marina : -Ce peuple est celui des vampires.

Kelly : -Des...vampires ?

Sonic-Kun resta muette.

Marina : -En haut, on peut voir leur maître. (photo original : Dani Filth)

Sonic-Kun : -Mais....Devil, tu n'es pas un vampire toi?

Devil : -...

Marina : -Par contre on sait que t'es vampire, mais cependant tu es avec nous...

Kelly avait les yeux vers Devil. Pour elle, celà lui était égal la race de Devil.

(pensée de Kelly) même qu'il soit vampire ou Black Arm, je l'aime bien.

Marina : La murale est symbole en fait d'une simple question : qui doit libérer les humains ? Personnellement tout le monde dit que ce sont les Black Arms, car eux ont une raison. Les vampires sont toujours sadiques, ils tuent pour le plaisir...

Devil : -Mais...je suis bien Black Arm, mais...pourquoi suis-je alors aussi des vampires ?

Marina : -Devil....avant que cette guerre ait eu lieu, les Black arms et les vampires étaient alliés.

Sonic-Kun et Kelly : -Ca explique tout

Marina : -Malheuresement, je ne sais pas si qui a rompu l'alliance mais je sais que ce n'est pas à cause de Devil...Devil a d'ailleurs été crée après l'alliance et la guerre....seul mon maître sait pourquoi la guerre a commencé. Mais...

A cet instant, Marina se retourna.

Sonic-Kun : -Mais ?

Marina : -C'est le genre de chose qu'il ne veut pas parler, quand j'ai voulu savoir, il était devenu....triste et effrayé. Je ne sais pas si vous pouvez le faire parler mais avec Devil et Kelly, il ne voudra pas.

Sonic-Kun : -Dans ce cas, je vais essayer.

Marina *regarda Sonic-Kun* : -Tu vas y arriver ?

Sonic-Kun : -Je ne sais pas mais je veux savoir.

Devil : -Remarque avec les filles, il baisse sa garde.

Devil reçut après un coup de poing dans la tête par Marina.

Marina : -T'as fini de dire des bêtises ?

Devil *-_-"* : -....

Les Black Arms quittèrent après le souterrain. Sonic-Kun alla directement voir Black Doom qui était, comme avant, resté en regardant vers l'extérieur. Sonic-Kun avança jusqu'à être près de lui. Black Doom la remarqua.

Sonic-Kun : -Otou-san.

Black Doom : -Qu'il y a t-il ?

Sonic-Kun : -Je voudrais te parler papa.

Black Doom : -Que veux-tu savoir ?

Sonic-Kun : -Je suis au courant de cette légende.

Black Doom : -Lorsque je devais vaincre les vampires ?

Deux ailes blanches apparurent derrière le dos de l'alien. L'une caressa la main de la chatte.

Sonic-Kun : -Oui!

Black Doom : -C'est une légende vraie. nous les Black Arms étions en guerre contre les vampires depuis 50 ans.

Sonic-Kun *é_è* : -Oh... mais pourquoi une guerre?

A ce moment-là, il détourna son regard.

Black Doom : -Je ne voulais pas d'ailleurs que cette guerre se fasse.

Sonic-Kun : -Alors pourquoi ? Tu ne peux pas garder ça pour toi tout seul, il faut partager le fardeau.

Black Doom : -Peut être, mais je suis triste toujours de savoir que c'est elle....la raison de cette guerre....elle n'avait pourtant...rien fait

Sonic-Kun : -Qui?

Black Doom : -Promets moi....de garder le secret....

Sonic-Kun : -Promis, je garderai le secret.

Black Doom : -Je vais te raconter lorsque celà avait lieu...c'etait il y a 50 ans....le jour où j'avais décidé de créer Kelly the Black hedgehog. Vano, le maître des vampires, était venu ce jour-là. Lorsqu'il avait remarqué ma création, il s'apercut qu'elle était humaine : c'est ce qu'il l'avait mis en colère. Il m'avait dit :

Vano : -Qu'est-ce que tu es en train de créer là ? Une humaine ? Mais tu trahis mon peuple et le tien. Les humains sont nos ennemis, tous doivent mourir.

Black Doom : -Après m'avoir traité, il m'avait dit de laisser et abandonner Kelly. Je refusais de la laisser et Vano a donc dit que la guerre allait commencer et qu'il me volera ma propre....

Sonic-Kun : -Ta propre?

Black Doom : -Ce jour là...il n'avait pas dit ma fille....car il savait ce que je ressentais...et avant de partir, il avait ajouté :

Vano : -Tu verras un jour, le diable l'aura et elle ne...

Black Doom cessa de parler et des larmes coulèrent sur son visage. Sonic-Kun était triste comme lui.

Sonic-Kun : -Je suis désolée. Je garderai ça secret, je te le promet.

Quand Sonic-Kun était prête à partir. Darksys arriva avec Marina en courant. Black Doom essuya ses larmes et les apercut.

Darksys : -Maître, il faut faire vite, le peuple des vampires est là.

Black Doom : -Quoi ?!

? : -Ton accueil est toujours surprenante à ce que je vois.

Un troupe de vampires monstrueux arriva. Ils ressemblaient tous à des démons noirs et tous avancaient. Ils s'arrêtèrent plus tard et leur maître arriva devant. Devil et Kelly apparurent par téléportation, puis Mephiles vint aussi. Black Doom se téléporta et se mit près de ses soldats afin de les protéger.

Vano : -Calme toi, c'est pas maintenant qu'on fera la guerre, je viens juste récupérer ce qui est de mon peuple désormais.

Le maître des vampires avait l'oeil fixé sur le démon ailé. Devil, à cet instant, s'avança en étant au milieu entre les deux camps. Les Black Arms croyaient que Devil allait les suivre.

Devil : -Moi ?

Vano : -Bien sûr, Devil the Demon.

Sonic-Kun : -Non...c'est impossible.

Kelly : -Pourquoi toi ?

Vano : -Rejoins ta famille Devil, le temps est venu de punir les humains et les Black Arms.

Black Doom : -Arrête, cesse de l'écouter, tu es de notre peuple.

Vano : -Viens avec nous, tu tueras pour le plaisir et non comme un ordre.

Sonic-Kun *><* : -Devil nous sommes une famille..

Kelly : -Ne nous laisse pas.

Vano : -C'est inutile, Devil....

Sonic-Kun : -Devil.

Black Doom : -Devil.

Kelly : -Devil.

Vous comprenez le sens de mon titre maintenant ?
Sailor Moon
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: Le Retour des Ténèbres   Dim 17 Juin - 23:15

Oui, je comprend le sens de ton titre. Bien réussis. Ça représente
bien le retour des ténèbres.
ecailletortue
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

MessageSujet: Re: Le Retour des Ténèbres   Mar 19 Juin - 23:04

roooh ! y a de l'amour juste après un massacre, ça me fait marrer XD
mais dis-moi, tu vas nous donner la suite hein ? tu vas pas nous dire "et la suite l'année prochaine dans la saison 2" comme ils ont l'habitude de faire à la tv, j'espère !
Devil
Très bon posteur
Très bon posteur

MessageSujet: Re: Le Retour des Ténèbres   Mar 19 Juin - 23:20

Ecaille O_o ? Tu es vivant X3 !
Une saison après un suspens ? Non Xp ! Bon je cesse de vous faire attendre.

Devil en avait assez d'entendre tant de monde parler autour de lui, il serra son poing ainsi que ses dents. Il avait de toute manière décidé depuis le début son camp. Ses gants blancs et ses chassures disparaissèrent et on pouvait voir ses griffes noires et ses jambes sombres et brumeuses. Après sa transformation, il entendit encore les Black Arms l'appeller. Il cria :

Devil : -ASSEZ !

Le maître des vampires semblait être satisfait de la colère, souriant, il conaissait la réaction de Devil et savait ce que le démon allait faire. Les ailes noires de Devil s'agrandissaient de quelques centimètres, puis Devil avait un regard noir contre les Black Arms. Ces derniers étaient surpris et Devil avançait vers eux de quelques pas. Black Doom sortit de suite son épée noire.

Devil : -Idiot, crois-tu me tuer avec ta peur qui ne cesse de s'aggraver ?

D'un geste violent, Devil griffa Black Doom à travers ses trois yeux. Le maître des Black Arms ferma ses yeux, lâcha son arme, était à genoux au sol et mit sa main sur son visage : Devil l'avait touché à son point faible. Excepté les vampires, tout le monde fut choqué par le geste de Devil. Black Doom était blessé par ce coup fatale, du sang coulait travers sa main. Devil revint auprès des vampires en allant à côté de Vano, et il avait maintenant le regard vers les autres Black Arms.

Vano : -Votre race est faible, abandonner c'est d'une lâcheté de votre part. Pourquoi ne pas nous rejoindre ? Vous ne pourrez point et combattrez que pour le plaisir. Devil n'est plus de votre famille.

Une question se tourmentait désormais : quels Black Arms allaient rejoindre Vano ? Qui étaient plus attachés à Devil qu'à son père ? La première qui se décida à avancer vers les vampires était Sonic-Kun. Sans son frère, elle ne peut rien faire.

Sonic-Kun : - Si je dois changer de camp pour rejoindre Devil, je viens aussi.

Les autres aliens restèrent muets par cette réponse, sauf Black Doom qui fut surpris, il retira au même moment sa main.

Black Doom : -QUOI ?!

Le maître des vampires mit son bras près de l'épaule de Sonic-Kun, comme si c'était son enfant. Quelqu'un se décida aussi à avancer vers les vampires, Black Doom avait encore été attentif sur la personne qui alla les rejoindre, c'était Kelly.

Kelly : -L'élu de mon coeur n'est que parmi vous, je n'ai pas la choix. Je dois abandonner ma famille, pardonnez-moi...

Alors qu'elle allait s'avancer encore, Black Doom l'attrappa par les jambes malgré qu'il soit à terre et blessé. Le Black Arm avait les larmes aux yeux.

Black Doom : -Non, arrête s'il te plait. Ne pars pas, ne me laisse pas, mon ange...Tu ne comprends pas toutes ces souffrances que j'ai enduré. Il y a 50 ans...je cherchais à être aimé...de toi...tu étais la seule qui avait compris mes peines...je ne voulais pas te perdre après....s'il te plait...ne...ne me laisse pas...Kelly-sama...

Malgré ces pleurs et ce supplie, Kelly retira ses jambes lentement de ses mains et elle le regarda.

Kelly : -Pardonnez-moi, père.

Black Doom : -Cesse de ne me nommer père. Depuis des années, je suis tombé amoureux de toi.

Devil fit un petit rire et mit sa main sur sa bouche.

Kelly : -Je ne veux plus souffrir comme avant, je ne devrais rester avec vous...

Devil : -Tiens, qu'a t-il fait pour que tu souffres autant ?

Kelly baissa sa tête.

Kelly : -Il...il m'avait violé.

Tout le monde fut surpris, même Black Doom. Darksys et Marina étaient les seuls à ne pas la croire.

Darksys : -Tu te rends compte de la co****** que tu viens de dire alors que tu connais mal ton propre père ?

Marina : -Il n'oserait jamais faire ça !

Kelly : -Ca s'était passé pourtant comme ça, il y a 50 ans...

(pensée de Black Doom) Moi ? La violer ? Je n'oserai jamais...c'est impossible, je suis certain de n'avoir jamais fais ça...

(pensée de Vano) Ces Black Arms n'ont pas vraiment torts, Black Doom a toujours été vierge depuis que je le connais, cependant...

Kelly rejoignit le maître des vampires, Vano avait auprès de ses bras deux filles qui appartenaient à Black Doom. Le maître des Black Arms le regarda.

Vano : -Je pensais ne repartir qu'avec le démon, j'ai eu don de quelques unes de tes filles...

Devil se permit de te mordre Sonic-Kun et Kelly, elle ne souffraient pas. Elles avaient maintenant une marque qui montrait leurs appartenances aux vampires. Le maître des vampires lança à travers sa main droite des fils mauves phosphorescents. A une vitesse incroyable, ils ligotèrent Darksys, Marina et Mephiles contre le sol avant même qu'ils aient eu le temps d'attaquer. Ils essayèrent de griffer les fils mais celà ne marchait pas.

Vano : -Pauvre séraphin, tu es trop pur. Quand auras-tu conscience que le seul ange ici c'est toi ? Tes Black Arms ne sont pas encore totalement des anges...ils deviendront des démons avec moi. Abandonne, c'est déjà perdu d'avance car tu n'es plus aussi fort et aussi courageux qu'avant. Tu as repris ta misérable vie d'être un ange.

L'alien ne cessa plus de pleurer, il n'avait jamais été aussi triste.

(pensée de Black Doom) Sonic-Kun...Kelly-sama...Devil...

Vano regarda vers l'extérieur, il était temps pour lui de partir.

Vano : -Il risque bientôt de pleuvoir, repartons vite au château.

Les vampires disparurent en fumée du territoire. Mephiles et les deux Black Arms n'étaient plus attachés : les fils avaient disparu. Ils revenèrent auprès du maître qui n'arrivait plus à sécher ses larmes. Et à cet instant, une pluie de gouttes blanches tomba à travers le monde. Mephiles et les deux Black Arms regardèrent le temps dehors.

Marina : -Nous ne sommes pas encore d'un niveau assez élevé pour sortir à travers ce temps. Ces gouttes sont les propres larmes de notre maître.

Mephiles : -Marina, Darksys, je ne suis qu'un esprit moi. Je peux facilement passé à travers ce temps. Je vais essayer de retrouver ces vampires.

Darksys : -Tu es sûr de toi ? Tu ne sais pas où ils sont ?

Mephiles : -J'essayerai de les trouver comme je peux, comptez sur moi.

Marina : -Très bien, on te fait confiance, Mephiles.

Mephiles sortit du temple pour se mettre à la recherche des vampires.

Très loin du territoire Black Arm, les vampires revinrent à l'intérieur près d'un immense hall d'un château noir qui appartenait à Vano. A son arrivée, il fit apparaître un objet qu'il avait trouvé avant qu'il venait chercher Devil : c'était le Scepter of Darkness. Il était peut être vide mais pour le maître des vampires, ça allait lui servir. Vano regarda vers l'extérieur.

Vano : -C'était juste, la pluie avait commencé.

Il regarda les filles de Black Doom.

Vano : -Vous voici maintenant dans mon château, il est assez grand et vous aurez une chambre chacun, Devil vous y conduira car il connait bien ce lieu, il vient souvent.

Les hybrides sourirent, et Devil les amenèrent à leur chambre. Ils prirent un escalier vers la droite puis un second jusqu'à arriver au second étage.
Ils étaient dans un couloir et Devil leur indiqua les chambres.

Devil : -La mienne est la seconde à gauche, celle de Kelly sera à la seconde à droite et Sonic-Kun aura la troisième à gauche.

Sonic-Kun *^^* : -Super !

Kelly : -On peut pas avoir une chambre pour deux ?

Devil : -Non.

Kelly *^^"* : -Ah d'accord.

Sonic-Kun : -Devil, pourquoi on doit pas sortir ? Cette pluie ne va pas nous tuer.

Devil : -Pourtant si, Vano me l'a dit, ce n'est pas qu'une simple pluie. D'ailleurs, il m'a dit que cette pluie se surnommait aussi "Les Larmes du Séraphin". Bien sûr, on sait de suite qui est ce séraphin, c'est Black Doom. Vous avez bien vu qu'il ne cessa jamais de pleurer maintenant.

Kelly : -Ah.

Sonic-Kun : -Bon, merci de nous avoir prévenu. On a failli sortir.

Ils allèrent chacun dans leur chambre. Devil regarda à travers la fênetre qui l'avait fermé.

(pensée de Devil) Vano m'a dit que la pluie ne s'arrêtera peut être jamais, mais tant que nous sommes à l'intérieur d'un lieu, nous ne ferons pas mal. Pfff, quel sale pleurnichard ce Black Doom, pourquoi suis-je de cette race ? La prochaine fois, je ne le grifferai pas, je goûterais à son sang.

Dernière édition par le Ven 22 Juin - 19:35, édité 1 fois
Sailor Moon
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: Le Retour des Ténèbres   Mer 20 Juin - 0:16

Pas mauvais la suite. Continue bien ton histoire, elle m'interesse.
ecailletortue
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

MessageSujet: Re: Le Retour des Ténèbres   Ven 22 Juin - 0:39

lol, oui je suis toujours vivant ^^
sinon, j'ai remarqué que tu faisais bien des fautes de conjugaisons et d'aparentement des temps Surprised
on ne dit pas "revenèrent" mais "revinrent"
on ne dit pas "qui l'avait trouvé" mais "qu'il avait trouvé"
ce sont de bêtes fautes, on comprend ton idée, mais peut-etre que des gens quine comprennent pas très bien le français lisent ce que tu as écris (on ne sait jamais) et risquent de ne pas comprendre ^^'
mais à part ça c'est très bien ^^ le morceau où vano a dit que black doom était vierge depuis qu'il le connaissait :p
bonne continuation, et corrige-moi ces erreurs :p
REDShadow
Sous-rédacteur
Sous-rédacteur

Localisation : Dreux Urban asphalt beach, eure et loir, 28, france

MessageSujet: Re: Le Retour des Ténèbres   Lun 25 Juin - 16:17

WoOoW ca en fait du texte...[Tombe dans les pommes]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.redshadow-online.skyblog.com
Devil
Très bon posteur
Très bon posteur

MessageSujet: Re: Le Retour des Ténèbres   Ven 29 Juin - 1:25

REDShadow, ça c'est le genre de chose que je trouve...inutile -_-
J'ai corrigé Ecaille, mais je suis nulle en conjugaison ><"".
Bon j'ai essayé de dessiner Vano de mes propres mains, la photo concernait juste la légende. http://img505.imageshack.us/img505/438/vanovampirewd2.png

Le temps s'écoulait depuis le diable était revenu dans sa demeure. Il était presque midi, tous les vampires dormaient ainsi que leur maître. Le ciel était toujours nuageux et la pluie nommée "Les Larmes du Séraphin" tombait encore : le sombre monarque versait toujours des larmes. Perdre trois êtres de sa famille le blessait fortement. Il avait compris que durant les anciens temps de guerre le nombre de soldats s'étant sacrifiés pour lui. Ceci était aussi une autre raison pour laquelle il pleurait tant, de plus, l'alien n'avait jamais versé autant de larmes depuis 2000 ans. Du côté des vampires, le calme dominait le château. Jusqu'à ce que des bruits de pas se firent entendre. Kelly et Sonic-Kun descendirent les escaliers après avoir passé quelques heures de sommeil. Elles étaient quelques secondes après dans le couloir qui menait au hall central.

Sonic-Kun : -Je crois qu'on a trop dormi, il est midi. J'espère qu'ils vont pas se fâcher.

Kelly : -C'est étrange, j'entendais des bruits au beau milieu de la nuit hier. Je crois que quelqu'un était sorti, on peut sortir la nuit tu penses ?

Sonic-Kun : -Je ne sais pas.

Elles étaient prêtes à sortir mais une voix se fit entendre près d'eux, elles s'arrêtèrent et regardèrent la personne.

Vano : -Ce n'est pas le moment de sortir.

Le maître des vampires les avaient interpellées, il était debout, près du bord de l'escalier

Vano : -Ce n'est pas à cette heure-ci qu'il faut sortir.

Sonic-Kun *> <* : -Pardon, pardon. On s'est réveillé trop tard.

Kelly *^^''""* : -Désolée, on n'a pas vu le temps filer et...

Vano : -....Ce n'est pas parce que vous vous êtes levées tard qui est gênant.

Sonic-Kun : -?? Mais ça parrait tard, non ?

Vano : -Le souci, c'est que vous vous êtes levés trop tôt !

Kelly *O_o* : -Trop tôt ?! C'est quand même au beau milieu du jour là.

Vano *--* : -Vous n'avez rien compris. Nous sommes vampires, vous comprennez que l'on se lève vers 20 heures ?

Sonic-Kun : -Mais c'est l'heure où on doit aller se coucher.

Vano : -Non, c'est l'heure à laquelle on se réveille. Et c'est seulement vers 5 heures que vous allez dormir.

Kelly *^^""* : -Mais on se lève presque à 7 heures d'habitude, enfin.......je dors souvent.

Sonic-Kun : -Le souci c'est que l'on a plus sommeil.

Vano *soupir* : -De toute manière, je déclarerai une nouvelle guerre, donc je vais vous entraîner. Et n'oubliez pas désormais que vos ennemis sont votre ancienne famille.

Kelly : -On va devoir se battre contre notre père ?

Vano : -"Votre père" comme vous dîtes est bien un ennemi. Ne le considérez plus comme un parent, vous avez eu peu de liberté par sa faute. De plus, la mort d'un soldat ou d'une de ses filles ne l'affecte pas.

Kelly baissa sa tête.

Kelly : -Ne.....l'affecte pas ? Il n'était pas donc triste que je ne sois plus de sa race lorsqu'il m'a chatié.

Vano : -Exactement. Mais ne vous en faîtes pas, je suis père de tous vampires, je veillerai sur vous.

Le maître des vampires finit par leur sourire.

Vano : -Durant ces 5 jours, vous suivrez un entraînement intensif, dans cette salle du 5e étage qui est une dimension dont on ne peut pas sortir : "Dies Irarum". Vous deviendrez peu à peu comme nous vampires, cruels et combattants.

Les hybrides ne se sentaient pas rassurées.

Sonic-Kun *^^"* : -Tu es sûr que ça va marcher ?

Vano : -Certain.

Kelly *^^'""* : -Si tu le dis.

Le maître des vampires les amenèrent à la salle des armes du 1er étage. Divers objets de tortures entouraient la salle, les armes blanches étaient tous pendus en face. Vano s'avança vers ces armes, il prit deux épées. Puis il se dirigea vers les deux hybrides et il leur donnait les armes.

Vano : -Bien sûr, une arme sert toujours dans un entraînement.

Kelly *-_-* : -Tu sais, c'est pas forcé.

Sonic-Kun : -Je peux utiliser mes pouvoirs, ça sert à rien une épée.

Vano : -Détrompe toi, si tu possèdes une arme, celà peut t'aider encore plus. Une partie de tes pouvoirs peut être concentrée dans ton arme pour te rendre plus forte.

Sonic-Kun : -Ah, j'y avais pas pensé.

Vano : -Allons donc maintenant, dans la salle d'entraînement, je vais vous y conduire.

Ils quittèrent la salle des armes et Vano referma la porte grâce à ses propres pouvoirs. Ils montèrent ensuite jusqu'au 5e étage puis passèrent le couloir. Arrivés face à la porte du fond, ils s'arrêtèrent. Cette porte avaient des poignets en forme de gargouille, le mur de cette porte était en pierre où il y avait une sorte de tableau : c'était un faucheur habillé de noir prêt à trancher avec sa longue faucille.

Sonic-Kun : -C'est ici....c'est pas rassurant, la porte me fait peur.

Vano : -Quand tu ressortiras, tu n'auras plus peur.

Le maître des vampires prit son pendentif rouge qu'il avait autour du cou puis il le leva. Le rubis brilla fortement. Les yeux des gargouilles de fer s'illuminèrent et la porte s'ouvrit. La salle était trop sombre, il était impossible de distinguer ce qu'il y avait à l'intérieur.

Vano : -Entrez.

Kelly : -Tu es sûr ? On risque rien ?

Vano : -Rien du tout.

Les deux hybrides n'étaient pas du tout rassurées mais elles passèrent la porte. Après celà, elles n'étaient plus visibles. Les portes se refermèrent. Les yeux des gargouilles sur les poignets s'éteignèrent, ainsi que le pendentif de Vano. Ce dernier le remit autour du cou.

Vano : -Il ne restera plus qu'à attendre, plus tard, j'aurais deux guerrières en plus.

Le maître des vampires partit. Il revint quelques temps après dans le hall d'entrée. Et à cet instant, quelqu'un fit son apparition dans le château, ce fut Mephiles. Il regarda Vano.

Mephiles : -Tu pensais vraiment que la pluie m'empêcherai de te trouver, mais je ne suis pas un hybride.

Vano : -Mais je voulais que tu viennes.

Le maître des vampires lança à travers sa main droite des fils mauves phosphorescents. Mephiles essaya de les esquiver, mais une fois que les fils étaient au sol, ils attrapèrent Mephiles. L'esprit fut ligoté au sol. Vano sortit de sa main gauche le Scepter of Darkness puis il le fit léviter.

Vano : -Naïf...

Il ferma ses yeux. Les fils électrocutèrent Mephiles, ce dernier tenta de résister. Mais il fut peu à peu aspiré par le sceptre, Mephiles tentait de se retirer mais il ne pouvait rien comme la dernière fois quand Shadow lui avait fait la même chose dans le passé. Quelques secondes après, Mephiles fut encore emprisonné dans le sceptre. Vano fit téléporté l'objet en lévitation, il l'avait placé quelque part dans le cachot, à l'intérieur d'une cage de verre. Vano rouvrit ses yeux. Il se dirigea justement vers le sous-sol, il prit une paire de clés noires et il alla vers le couloir des cachots.

Vano : -Personne....Personne n'a pu me vaincre depuis que je suis âgé de 1000 ans. Mes plans ont toujours réussi, ce n'est pas un alien qui m'aura. Satan, le Diable du monde, est désormais à mes côtés, car j'ai obtenu Devil.

Il prit la troisième porte à droite, rentra la clé dans la serrure et ouvrit la porte, il rangea après les clés. Il avança vers deux cages en verre de taille moyenne. Il regarda les prisonniers qui étaient à l'intérieur : c'étaient deux Black Hawk. L'un était effrayé de remarquer Vano, le second frappa à plusieurs reprises pour sortir mais il fut ensuite essouflé et s'évanouit. Vano sourit.

Vano : -Et je sais comment te forcer à m'affronter, pour la prochaine guerre, Black Arm séraphin.

Le maître des vampires rit ensuite de manière très sadique. Pendant son rire satanique, il sortit de la salle et la referma à clé, puis il sortit du cachot. Son rire se fit encore entendre à l'intérieur du château.
Sailor Moon
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: Le Retour des Ténèbres   Ven 29 Juin - 20:30

Ton dessin de Vano est bien réussi. Ton histoire est toujours bonne
mais ça m'attire pas trop puisque ça rapport aux méchants. Je ne
t'oblige pas de faire seulement des affaires à propos des gentils.
Tu fais tes histoires comme tu veux tout comme je le fais.
Devil
Très bon posteur
Très bon posteur

MessageSujet: Re: Le Retour des Ténèbres   Ven 29 Juin - 21:43

Ah ça je me doutais ! Tu m'as dis que dans Shadow The Hedgehog, tu étais avec les Hero X)
Pour vous y retrouvez, le changement de scènes et d'évènement sont notés par des titres. =) Je ne dis pas que c'est comme des chapitres.

L'action du Maître courageux, pourquoi ?

D'autres évènements se déroulèrent pendant que le maître des vampires avait conduit les deux hybrides dans une "salle d'entraînement". Dans le temple sacré des Black Arms, le maître ressentait encore de la tristesse mais les larmes disparaissèrent peu à peu. Le temps changea donc au même moment et les rayons du soleil revinrent à nouveau. Tout semblait donc s'arranger ? Ce n'était pas le cas, Black Doom avait, au fond de lui, encore ce sentiment de tristesse. Ses ailes blanches disparurent, elles étaient inutiles de les montrer pour l'instant. Le maître se releva faiblement, et ses deux Black Arms le regardèrent. Ils ignoraient s'il allait agir ou pas. L'alien baissa la tête, inquiet toujours. Darksys et Marina tentèrent de rester positif. Cependant, dès qu'ils allaient adresser la parole à leur maître, une voix venant de l'extérieur s'entendit.

? : -Vous ne vous échapperez pas !

La personne qui parlait arriva dans le temple en courant. Darksys et Marina virent cette personne arriver et Black Doom releva la tête en la remarquant aussi. L'hybride s'arrêta en face des Black Arms, c'était Silver. Par la suite, Shadow arriva à la seconde suivante, à gauche de Silver. Les hybrides étaient faces aux aliens. Marina était déjà énervée.

Marina *><* : -On n'est pas capable de rester tranquilles !

Elle et Darksys se mirent devant leur maître afin de le protéger. Shadow avança d'un pas vers eux.

Shadow : -Ce n'est pas vous qui m'intéresser. Je ne cherche que Black Doom.

Ces paroles avaient frappé leur maître. Une autre émotion se manifesta : la peur. Black Doom n'eut pas le courage de prendre son arme et attaquer celui qui l'avait jadis tué. En un temps normal, Black Doom aurait attaquer. Il devait être faible et désespéré d'avoir perdu certains de ses Black Arms que son comportement avait (peut être) changé.

Marina : -Sal*****, viens plutôt à nous !

Les griffes rouges sortirent des doigts de Marina. Darksys avait des flammes rouges au bout des siennes. Ils attaquèrent en chargeant rapidement vers eux. Shadow se téléporta et évita Marina, Silver utilisa son pouvoir psychique pour immobiliser Darksys à travers sa course. Shadow revint et attrappa l'un des poignets de Marina, le hérisson noir lui donna un coup de poing en plein ventre. Elle cria de douleur et tomba à genoux. Silver concentra son pouvoir puis il expulsa Darksys rapidement contre le mur de droite. Darksys s'était blessé lors de ce choc, il tomba à son tour au sol. Leur maître était inquiet pour eux, malgré sa peur et immobile.

Black Doom : -Darksys ! Marina !

Shadow regarda ensuite ce dernier, avec haine et sourire. L'alien avait encore peur, il commençait à trembler faiblement. Silver avança jusqu'à Shadow. Black Doom avait vu ses Black Arms épuisés, mais de peur, il recula. Il allait se retourner et s'enfuir. Cependant, Silver tendit sa main vers Black Doom et il utilisa de nouveau son pouvoir. Il n'avait pas eu le temps de faire un pas, Silver avait immobilisé le sombre monarque. Le hérisson noir avança de deux pas vers l'alien, et Darksys se releva faiblement.

Darksys : - Je n'ai pas terminé avec toi...

Il allait être prêt à charger de nouveau, mais Silver tendait son autre main vers lui et il immobilisa aussi Darksys. Shadow avança encore vers Black Doom. Dès que ce dernier le vit, il avait un regard qui n'exprimait que la terreur, son courage n'y était pas. Shadow souriait encore, durant sa marche lente, il s'adressa à l'alien.

Shadow : -Il me semble que je n'avais pas terminé, tu te rappelles ?

L'alien détourna son regard. Ses yeux étaient tournés vers l'extérieur du temple : il cherchait à fuir. Il essaya de résister au pouvoir qu'il l'immobilisait. Shadow fut un instant après assez près de lui, son sourire devenait très sadique.

Shadow : -Tu le sais, il faut continuer ce qui n'est pas fini, et je réussirais.

Dès qu'il entendit ces paroles, Black Doom fit apparaître ses ailes blanches, mais elles semblaient aussi immobilisées. Il était de plus en plus apeuré. L'hérisson argenté concentra encore son pouvoir afin qu'il ne bouge pas, mais l'alien fit agir ses ailes pour partir. Il donna un grand coup de vent avec eux et Silver et Shadow furent repoussés de quelques mètres et les hérissons tombèrent au sol. Ils se relèvèrent rapidement, Shadow était en colère.

Shadow : -Sale alien, je vais te tuer, cette nuit, je t'aurais !

Il allait le poursuivre, mais Black Doom prit la fuite le plus vite possible, il quitta le temple. L'alien avait laissé ses Black Arms, Darksys n'en croyait pas : son maître fuyait l'ennemi. Il n'était plus immobilisé et décida d'attaquer de suite les hérissons avant qu'ils ripostent. Son coeur de cristal s'illumina d'un bleu sombre.

Darksys : -HELL LIGHTNING !!

Une puissante décharge électrique de couleur noire jaillit de son coeur. Elle avait touché de plein fouet Silver et Shadow qu'ils furent repoussés loin du temple. Darksys vint vers Marina, lentement.

Darksys : -Marina....pourquoi....pourquoi a t-il.....fuit ?

L'alien mauve se releva faiblement. Darksys était face à elle, puis il s'arrêta, il avait la main sur son coeur. Il respirait faiblement, en regardant Marina, il devait se recharger. Cette attaque était l'une de ses plus puissantes. Marina toussa, faible, elle aussi.

Marina : -Je...je l'ignore...

20 jours = 20 punis, 20 innocents.

Le crépuscule apparut à travers l'horizon. Dans l'immense hall aussi sombre que lui, le maître des vampires regardait l'extérieur. Des faibles courants d'air passèrent lentement à travers l'entrée, quelques unes de ses mèches noires et fines flottaient alors qu'il affichait un sourire, portant un bracelet en argent. Dessus, il était gravé un sablier long par sa hauteur et peu épais sur les côtés. Vano murmura des paroles en levant sa main, qui portait ce bracelet, jusqu'à son visage.

Vano : -La guerre arrivera.....bientôt. Sand-glass of destiny !

Son bracelet argenté scintilla, il disparut et un sablier blanc mesurant un mètre apparut en lévitation contre le mur de droite. Le sablier était composé de cristaux noirs, et deux pierres étaient déjà dans la seconde partie du sablier. Un cristal signifiait une seconde ? Une heure ? Un jour ? Seul Vano le savait. Ce dernier afficha un sourire.

Vano : -20 jours, déjà 2 se sont écoulés. Et la chasse n'est pas terminée. Je laisserai à Black Doom 18 jours avant de commencer la guerre, maximum. Mais celà ne m'empêchera pas de raccourcir, j'en capturerai d'autres, ceux qui tu appelles ta "famille". Et chaque jour, un sera mort ou souffrant, enfin...souffrant, c'est pour ceux qu'ils arrivent à tenir un jour minimum. Est-ce que tu viendras plus tôt si l'esprit du Mal tue tes soldats, séraphin pleurant ?

Il regarda en direction de l'escalier menant au cachot, le lieu où il avait enfermé déjà deux Black Arms, et Mephiles de plus pour l'empêcher d'agir. Vano ne considérait pas cet esprit comme un Black Arm, il ne comptait que le faire prisonnier, car il savait que Mephiles aidait les Black Arms. Soudain, deux cris effroyables s'entendirent dans le cachot. Les cris étaient très aigus, ils avaient duré presque 3 secondes. La seconde suivante, plus rien ne s'entendit. Vano sourit, sachant de qui venaient les cris, mais il semblait un peu déçu. Ce n'était pas ça l'important, il était réellement fier, sadique.

Vano : -Quel idiot, les cris n'ont pas duré. Au fond, ce n'est pas très grave, je savais que cet esprit ne tiendrait pas en place.

Il sentit la seconde d'après une odeur, qui provenait justement du lieu où les cris retentissaient. Cet odeur, il la reconnut comme tout vampire, c'était du sang. Connaissant la scène épouvantable qui venait de se dérouler, Vano devina de qui était le sang, et logiquement, qui était mort. Le maître des vampires savait aussi qui était le tueur, le vampire cherchant du sang. Ce qui le décevait en fait, c'était que le vampire avait tué trop vite. Un vampire impatient, il n'y en avait qu'un pour lui. Dire que cet assassin était un vampire n'était pas le terme exact. Ce meurtrier était en train de remonter les escaliers. Ses faibles pas s'entendirent, et aussi des gouttes de sang verdâtre tombaient de ses lèvres lentement. Il revint dans le hall, le même lieu que Vano. La personne était un hérisson noir, avec des pics bleu sombre. Ses ailes noires se levèrent et se rebaissèrent lentement. Son sourire s'afficha, montrant la joie et l'envie. Devil sécha ses lèvres avec l'une de ses ailes pendant que Vano lui adressa la parole.

Vano : -Tu ne changes pas. Impatient, rapide, tu règles trop vite les choses, alors que tu dois prendre le temps.

Devil fit retirer son aile de ses lèvres, et il plia les ailes.

Devil : -Le temps....dans des situations classiques, il faut l'user. Mais dans les meilleures, comme érotique, il faut l'utiliser lentement. Je le sais déjà, vampire.

Vano : -La guerre ne commence guère aujourd'hui. As-tu peur que ce réceptable ne tienne pas ? Ne t'en fais pas, je ne l'ai pas crée par hasard, et tu le sais que c'est moi qui l'ait baptisé à ton nom, Devil.

Satan, le Diable du monde.

Devil : -Tu le sais que ce n'est pas mon nom véritable. Nomme comme tu veux ce réceptacle, mais ne me nomme pas comme lui, nous sommes différents.

Vano : -Tu te dois de m'obéir, n'oublie pas que tu es faible maintenant.

Devil : -Et ce réceptacle ne m'aidera point. Tu sais que je ne suis qu'un esprit.

Vano détourna son regard vers la droite, les yeux toujours vers Devil.

Vano : -Tu sais que si j'ai besoin de toi c'est parce que tu es l'une des âmes les plus connues de tous, la plus impure. Tu as d'ailleurs perdu ton corps car un ange t'en a privé. La raison, c'était qu'il y a 1000 ans, tu avais commi un acte impardonnable. Lequel est-ce, Satan?

Devil : -Je te dirai rien. Mais sache que la victime a été ce séraphin pleurnichard.

Vano : -Tu ne peux t'en empêcher, c'est une de tes proies favorites ?

Devil : -C'est mon unique proie, j'en tire un tel plasir.

Devil fit un petit rire, sa voix semblait avoir un faible ton plus aigu, comme s'il était plus fier que d'habitude. Il rit durant à peu près 6 secondes, puis il avait un regard d'une joie plus grande.

Devil : -Aujourd'hui, on ne m'en empêchera plus ! Moi, Satan, le Diable, l'unique.

Vano : -M'abuse pas de ta vantardise qui me déplait autant que ton visage.

Devil : -C'est pas mon visage ça.

Vano : -Mais je l'ai déjà vu en Enfer. Cependant, tu es privé de ton territoire jusqu'à retrouver ton corps. Tu es comme mes autres soldats, tu me dois du respect.

Devil avança vers la sortie, il vit qu'il ne pleuvait plus, il comptait sortir. Il regarda une dernière fois Vano.

Devil *soupir* : -Oui oui, du moment que j'abîmes pas ce lieu, tu me laisseras.

Il franchit la porte d'entrée puis sortit. Vano allait sans doute se mettre en colère après cette remarque, mais il sourit. Très optimiste on pourrait dire ! Mais il préparait sûrement quelque chose à Satan qui était vantard. Vano ne supportait pas d'ailleurs d'être parlé de cette manière, il était très respecté qu'il ne vallait pas mieux le blesser : ceux qui faisait ça recevait une sévère punition. Satan avança en s'éloignant peu à peu du chateau, il se dirigea vers une forêt.

Celui qui a oublié d'être béni et élevé, malédiction volontaire de Satan ou de Dieu ?

Loin de la ville, loin du temple, loin du château, l'alien restait caché dans un autre lieu après sa fuite. Dans une chute d'eau pourpre , il était à l'intérieur et le bruit de la cascade ne le souciait pas. Black Doom était face à l'un des murs de pierre, ne voulant pas regarder vers le monde extérieur, il avait son visage et son corps sous ses ailes. Ses larmes tombaient lentement, mais pas assez pour déclencher encore la pluie, il faisait un très faible gémissement. Il avait encore une fois perdu l'espoir. Sentant une peine insupportable, il mit l'une de ses mains à l'endroit où était situé son coeur. Black Doom sentit cette douleur venir de cette partie, il serra sa main sur sa robe comme s'il essayait de serre son propre organe. Cette souffrance n'en finit pas et ses larmes tombèrent. Malgré cette peine, un souvenir semblait lui revenir dans ses pensées. Il se rappelle d'une personne, une femme, un ange d'une voix douce et calme...

? : -Mon enfant, pourquoi pleures-tu ?

A cette époque, l'alien était très jeune, il n'avait que 1 ou 2 ans. Il avait les yeux fermés, pleurant. Il sentit d'un geste lent et calme une main lui touchant la joue droite, et l'un des doigts lui essuya lentement le fin fleuve de larmes. Le Black Arm reprit son calme et respirait doucement. Il ouvrit les yeux et vit cette personne. L'alien regarda son visage, c'était une humaine, de grande taille. Elle avait de longs cheveux d'un bleu sombre, des yeux vert émeraude. Une humaine ? Non, elle avait une auréole. C'était sans doute un ange, elle était habillé d'un vêtement semblable à une robe presque mauve mais "coupée" à l'avant. Cette robe était bordée de dentelles vers sa poitrine, à l'arrière de la robe, et aussi sur l'un de ses poignets. Mais d'où venait-elle ? Pourquoi était-elle là ? Elle enleva lentement sa main, et parla de nouveau avec une voix calme.

? : -Pourquoi es-tu malheureux ?

Il reprit son calme, il lui demanda son nom.

Black Doom : -Qui êtes-vous ?

L'ange se mit à sourire, elle répondit.

? : -Je m'appelle Helfen.

Il ne comprennait pas pourquoi, mais cet ange semblait lui faire du bien, il ne pleurait plus. Un faible sourire s'afficha sur ses lèvres. Helfen lui demanda encore par une voix douce et gentille.

Helfen : -Mon enfant, pourquoi pleurais-tu ?

Comment expliquer, lui aussi ne le savait pas. Etant trop jeune, il ne pouvait pas deviner, mais il pouvait dire quel effet celà lui faisait cette chose qui le faisait pleurer. Il répondit calmement sans essayer de pleurer à nouveau.

Black Doom : -Je ne sais pas comment le dire. Je sens comme une force étrange, je la sens sur mon coeur. Elle est si grande que je pleure.

Helfen : -C'est la souffrance qui te blesse tant, si celà vient du coeur, on appelle celà aussi une peine.

La souffrance, la peine, c'était ça qui s'était réveillée à nouveau en lui. Durant les temps de guerre et de combat qu'il faisait, Black Doom ne sentait rien car il était peut être entouré de ses soldats. Ce n'était pas vraiment la véritable cause, pourquoi une peine ici et maintenant ? L'alien avait perdu un ou plutôt des êtres chers à ses yeux. Black Doom murmura à travers son gémissement le nom de cet ange qu'il avait vu, il souhaitait peut être la revoir même s'il l'avait rencontré il y a fort longtemps.

Black Doom : -Helfen...

Helfen :
http://img236.imageshack.us/img236/6630/helfen1us5.png

(Art original (c) MÄR)
Sailor Moon
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: Le Retour des Ténèbres   Sam 30 Juin - 17:03

Bien réussi la suite de ton histoire.

Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 17:48, édité 1 fois
ecailletortue
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

MessageSujet: Re: Le Retour des Ténèbres   Dim 1 Juil - 20:53

je comprends mieux pourquoi il se sentait mieux quand il l'a regardait Razz
j'ai adoré la phrase avec le truc érotique là "il faut prendre son temps pour certaines choses, comme l'érotisme" un truc du genre XD ça m'a bien fait tripé ...
sinon, il reste des fautes (graves même) à corriger ... mais bon, ça reste bien dans l'ensemble quand même ^^
Devil
Très bon posteur
Très bon posteur

MessageSujet: Re: Le Retour des Ténèbres   Jeu 12 Juil - 13:24

ecailletortue a écrit:
sinon, il reste des fautes (graves même) à corriger ... mais bon, ça reste bien dans l'ensemble quand même ^^
Raaah, comment je fais ? >_<

Une peur incompréhensible

La nuit passa, ainsi que le "3e jour" comme il était indiqué sur le sablier de Vano. De ce troisième jour, il était maintenant 14 heures. En un jour et une demi-journée, Satan (ou Devil) parcourrait une gigantesque forêt sans être fatigué. Il cherchait une proie très intéressante, le fait qu'il ne dormait pas en était la preuve. Le Diable franchissait la forêt peu à peu, il se posa souvent sur des branches en écoutant bien chaque son sur sa route. Après des heures de course à travers la végétation, il était 20 heures, puis il s'arrêta et entendit un cours d'eau. Il regarda vers ce son, et vit une cascade d'eau pourpre. Bien sûr un simple humain dirait que c'est bizarre, mais le Diable devinait tout. Il disparut en fumée. Pourquoi ? C'était dur de le deviner. Pendant ce temps, l'alien s'était endormi durant ces pleurs, couché sur le ventre : il avait glissé peu à peu alors qu'il avait le visage face au mur. Cette nuit, ou plutôt cette journée, il n'avait pas rêver. Ses ailes avaient couverte son corps sauf le visage qui avait toujours les traces de ses larmes. Quelques temps après, il se réveilla. Black Doom ouvrit lentement ses yeux, il remarqua qu'il était à terre. Il était sûr sans doute que toute cette tristesse et cette souffrance le fatiguaient. Il se releva faiblement et il entendit une voix derrière lui.

? : -Et c'est maintenant que tu te réveilles ?

Le Black Arm avait reconnu cette voix, il se tourna vers cette personne qui était derrière lui. Il vit encore l'hybride, c'était Shadow. Black Doom ressentit ensuite de la peur à nouveau. Shadow avança d'un pas vers lui, l'alien recula d'un pas. Après dix pas, Black Doom était contre l'un des murs de la cascade et Shadow était face à lui. L'alien tremblait encore, terrifié. Shadow soupira, puis il parla avec un ton qui semblait plus aigu.

Shadow : -Aurais-tu peur de mes faits et gestes, même avec une autre apparence ?

Le hérisson noir changea d'apparence, des ailes noires apparurent sur son dos et ses pics rouges devenèrent bleus. Black Doom trembla de plus en plus. Shadow était en réalité Devil. Satan, c'était donc cette voix aiguë.

Devil *^^* : -Comme il y a 1000 ans, donne moi cette envie !

L'alien tremblait toujours, une larme tomba à l'un des ses yeux. Il pensait encore à cette ange qui l'avait aidée, quand il était très jeune.

(pensée de Black Doom) Helfen...

Black Doom se cacha à ce moment sous ses ailes, mais pas assez vite, Satan griffa son aile gauche. Satan allait l'attaquer de nouveau en le blessant au bras mais l'alien se téléporta.

Devil *><* : -Sal****** d'alien !!

Satan disparut en fumée et s'en alla du lieu. Le sombre monarque revint dans le temple de ses aliens, pas très loin de ses deux Black Arms, il était tombé à genoux. Darksys et Marina virent leur maître, ils étaient encore faibles mais ils avaient la force de se relever. Ils vinrent près de lui, Marina qui était inquiète pour lui, remarqua sa blessure sur son aile.

Marina : -Vous êtes blessé ? Qui a fait ça ?

L'alien avait les yeux au sol, la peur était encore dans ses pensées. Il leur parla faiblement.

Black Doom : -Ce....ce n'était pas Shadow...que nous avions vus...L'esprit qui était en Devil....s'est réveillé à nouveau...c'est...c'est Satan.

Darksys : -Et c'est Satan qui vous fait fuir ? Qu'a t-il de plus que vous ? Même si c'est le Diable, vous pouvez le battre.

Black Doom : -Non...je...je...

Il ferma ses yeux fortement. Les larmes tombèrent à nouveau sur son visage. Marina et Darksys remarquèrent qu'il pleurait, ils pensaient que Satan l'avait fortement blessé au point qu'il pleurait à cause de la douleur de la blessure. Mais sa souffrance n'était pas la raison, malgré qu'ils étaient aussi tristes pour leur maître.

(pensée de Black Doom) Je...je ne peux pas. Toi...tu...tu le sais pourquoi...Helfen. Tu me connais...mieux que n'importe qui...

L'annonce, "plaisir" avant la grande guerre : 4e jour

Le soir du 4e jour passa, le matin n'était pas important à décrire : les vampires dorment sauf un certain Diable infatiguable et un maître impatient. Malgré celà, Vano trouvait le sommeil plus vite comparé à Satan, sauf que là dans son château, il regarda la nuit par sa fenêtre. La pleine lune apparut, et c'est ce qu'il l'intéressait. Les trois Black Arms étaient près de l'entrée du temple, à la contempler aussi, rien de mieux à faire. Il y avait un côté positive, Black Doom avait séché ses larmes, pour Darksys et Marina, celà leur suffisait. Soudain, la lune changea d'aspect. Son éclat blanc disparut en fumée, laissant un cercle qui semblait être dur comme une vitre. L'ombre d'un visage d'une personne apparut dans ce cercle. Même dans la ville des humains, le territoire des hybrides, enfin toute la Terre, le monde regarda cette lune, même les Black Arms. On put ensuite distinguer le visage d'une personne : Vano, le maître des vampires. Les premiers surpris furent les Black Arms, mais les humains et les hybrides, surpris, aussi ignoraient qui était le vampire. Vano souriait, les yeux fermés pour montrer sa grande joie. il s'adressa à tous les êtres vivants de ce monde.

Vano : -Chers humains, et chers hybrides, j'imagine que vous aimez votre planète. Elle est paisible et calme...pour vous ?

Il ouvrit ses yeux, exprimant la folie et le désir.

Vano : -Bandes d'incapables ! Elle empeste, tout comme vous. JE HAIS VOTRE PLANETE ! Pour retirer votre sale puanteur, j'ai organisé un jeu où des vivants comme vous ou comme les hybrides mourront. Pourquoi ? C'est vrai, des imbéciles comme vous ne réfléchissent pas assez ! Je compterais garder votre sang car c'est la seule chose pure que votre corps. Profitez bien certains, il n'y aura seulement que 3 morts tous les 3 jours, en clair, 6 batailles avant la grande guerre ! Et tous ces combats se termineront dans 17 jours. Pourquoi 17 ? Je suis revenu il y a maintenant 4 jours ! Et je vous tuerai tous petit à petit, cependant, un vieillard disgrâcieux m'en empêche depuis de nombreuses années, il pue autant que sa race ! Qui ? Je parle du maître des Black Arms, idiots, un immortel le reste pour la vie. Votre monde sera détruit, et j'en serai l'unique maître une fois votre mort, même si je ne comptes pas m'occuper de votre grande planète ! Mais avant, je serai en guerre contre les Black Arms dans 17 jours. Si un humain idiot ou un hybride naïf profite de mon annonce pour tuer un Black Arm, qu'il crève dans mon château !! C'est moi qui mettra fin aux Black Arms que je hais !! Préparez vous pour demain car les premiers combats commenceront, ils se feront sur les terres de mon château qui est situé vers le nord de votre ville. J'attends que toutes les races de ce monde viennent !!

Il finit ensuite son discours par un terrible rire sadique. Son visage disparut ensuite de la lune et l'astre reprit son teint blanc. D'un côté, les humains étaient inquiets et les hybrides comme Sonic étaient prêts à se battre. Les Black Arms étaient les plus concernés dans la bataille.

Marina : -Maître, allons-nous participer ?

Darksys : -Certainement. 3 morts, donc une bataille 3 contre 3 tous les 3 jours. Nous allons donc nous battre aussi. De plus, nous avons le temps cette nuit pour créer quelques Black Arms, après nous nous rendrons au château ?

Black Doom : -Oui, et je ne compte pas lui laisser pour autant cette planète. Je n'aime pas aussi être provoqué et me laisser insulter de cette manière.

Marina *^_^* : -Bien dit ! On a du travail et comme toujours, tu vas m'aider Darksys.

Darksys *--* : -Il le faut bien pour une gamine comme toi.

Black Doom reprit son sourire un instant après.

(pensée de Black Doom) Je me demande pourquoi je ressens l'espoir naître à vous. Penses-tu donc que je suis un ange qui défend sa raison de tuer ? Crois-tu que je ne serai pas puni, crois-tu en ma raison de libérer la planète, Helfen ?

Cette nuit passa rapidement pour les Black Arms, ils avaient crée en quelques heures une vingtaine de Black Arms. Celà semblait beaucoup mais Black Doom ignorait justement qui allait les être les 3 victimes à chaque bataille. 6 batailles, il y allait avoir donc 18 morts d'après ce qu'avait dit Vano, s'il en tuerait plus, il l'aurait dit.

Les premières gouttes versées : rouges ou verdâtre ? (5e jour, 1ère bataille)

Les Black Arms se rendirent sur les terres du château des vampires par un Chaos Control. Sans compter leur maître, il y avait Darksys et 2 Black Warrior munis d'une épée noire. A leur arrivée, il était sur une plaine, elle était assez dense et le château noir était proche de leur position. Sur l'herbe, pas très loin des Black Arms, il y avait un cercle de couleur noire mesurant de 3 mètres de rayon, à l'intérieur était dessiné un pentacle de la même couleur. A l'extrémité gauche du cercle, il y avait déjà 5 soldats faisant partis du GUN, arme à la main. A l'extrémité droite du cercle était apparu le maître des vampires. Les Black Arms venèrent vers le cercle sans rentrer dans ce dernier. Vano vit déjà en face de lui les humains, il rit un faible instant.

Vano : -Pardonnez si je vous dévisage, je savais que vous semblez jeunes mais je m'attendais à....enfin, à mieux. Sans hybrides, la mort est certaine pour des personnes comme vous.

Les humains ne prirent pas cette phrase à la légère, ils étaient énervés. Vano leva ses bras et les mirent droit comme s'il était crucifié, il tourna ses poignets, la paume de ses mains visaient le ciel. Il concentra son pouvoir invisible, mais il était possible de voir ses cheveux sombres s'élever un peu vers le haut, ainsi qu'une partie de sa robe. Il ferma ses yeux et mumura d'étranges paroles.

Vano : Wraes aissaet, issicet !

Le sol se mit à trembler. Trois fissures se firent, les trous s'élargissaient. De ces trous sortaient trois spectres noires de fumée, ils prirent forme. Ils avaient deux bras et deux jambes, mais ce qui les différençiait était leur teint noir, ils ne possédaient pas de nez, leurs mains étaient composées de deux doigts, leurs griffes osbcures qui étaient crochus et une queue de diable. Ils ouvrirent leurs deux yeux qui n'étaient que des rubis, ils fixaient les humains. Vano rabaissa ses mains, et rouvrit ses yeux.

Vano : -Profite bien de ce combat Black Doom, aujourd'hui ce ne sera pas toi et tes aliens.

Darksys n'aimait pas sa manière de parler, c'est pour celà que Black Doom décida de le mener à ce combat.

Vano : -Du courage, comme toujours chez les Black Arms.

Darksys : -C'est bien dommage que nous soyons venus. Tu nous sous-estimes donc ?

Vano regarda Darksys.

Vano : -..... Black Arm, comment te nommes-tu ?

Darksys : -On m'a donné le nom de Darksys.

Vano : -Darksys, une fois que 3 humains sont morts, tu mèneras un combat.

Darksys sourit. Les humains furent provoqués encore, Vano les regarda.

Vano : -J'attends 3 humains à l'intérieur du pentacle.

Trois soldats s'approchèrent, accourrant vers le pentacle. Et ils s'arrêtèrent une fois dans le cercle. Les démons disparurent en fumée et réapparurent dans le cercle face aux humains.

Vano : Sicilet, a chrirat !

Les humains levèrent leur arme. Deux d'entre eux n'eurent pas le temps de tirer, le démon de gauche et du milieu avait élargi leur bras droit et leurs griffes avaient transpercé les humains. A cet instant précis, du sang gicla de leur corps. Le liquide était sur le cercle, mais il y avait aussi une trace en dehors. Cette dernière, on ne sait pour quelle raison, recula et se mit dans le cercle noire. Ensuite on entendit un étrange bruit venant des griffes des démons et les deux humains étaient muets. Black Doom reconnut ce bruit et Vano élargit son sourire. Ce bruit, c'était la "pince" des démons qui serrait le coeur des humains. Vano leva sa main gauche vers le même endroit où le démon de gauche avait la main dans le corps de l'humain. Vano utilisait encore un pouvoir, une partie de sa robe et ses cheveux s'élevèrent peu.

Vano : Qua ique loritetsi !

Après sa phrase brève, il serra son poing, et les démons serraient fort l'organe et le firent éclater. Le sang gicla encore sans sortir du cercle et les deux humains tombèrent à terre dès que les deux démons retirèrent leur pince, ainsi que Vano qui rabaissait sa main. Darksys demanda à son maître :

Darksys : -Maître, pourquoi Vano est-il intervenu ? Il n'en a pas la possibilité, il n'est pas dans le combat.

Black Doom : -Détrompe toi. Dès l'instant où les démons ont transpercé les humains, pour Vano celà signifiait qu'ils étaient morts. C'est pour celà, qu'il pouvait agir.

Deux humains étaient à terre, et le troisième tira immédiatement avec son pistolet sur Vano. La balle avait touché son front, son corps avait juste bougé à cause du choc mais Vano souriait encore en restant debout. Il avait juste une petite trace circulaire et noire sur son front, mais la balle n'était pas passé à travers sa tête.

Vano : -Un vampire n'est-il pas déjà mort ?

La trace noire disparut, et le troisième démon le transperça aussi avec sa main. Le vampire leva encore la main et utilisa son pouvoir, murmurant les mêmes paroles. Le démon fit gicler aussi le sang en éclatant le coeur, puis il retira sa main, et Vano aussi. Les humains qui n'avaient pas combattu prirent la fuite. Vano regarda vers les Black Arms.

Vano : -A ton tour, Darksys.

Darksys s'avança et rentra dans le pentacle. Le démon se mit ensuite à attaquer en toute hâte vers Darksys. Des petites flammes rouges sortirent dans chacune des griffes noires de Darksys, il chargea aussi vers son adversaire. Dès leur croisement, Darksys griffa avec son bras gauche vers le cou et une partie de son visage, et de la seconde main, il le blessa au bras qui allait sûrement le trancher. Après, il cessa sa charge et s'arrêta, et le démon tomba à terre en chutant. Du sang noir était dans le cercle, c'était celui du démon, mais le liquide noir disparut.

Vano : -Je ne veux aucun mélange, je n'ai besoin que deux sortes de sang.

Darksys : -Celà te suffit ?

Vano : -Tu m'as montré ta valeur. Darksys, avant que tu ne partes, je veux te demander, tu aimes cette planète ?

Black Doom savait quelle réponse son Black Arm devait dire. Tous ses aliens ont la même opinion de cette planète. Darksys sourit à cet instant.

Darksys : -Oui, comme mon maître le pense. J'aime cette planète, mais bien sûr : Welcome down to my planet hell.

Vano : -Si c'est ton opinion, je n'ai rien contre.

Darksys revint vers son maître. Le maître des vampires regarda les aliens.

Vano : -La première bataille du 5e jour est finie. J'attendrais avec impatience tes soldats et peut être un ou deux hybrides pour la 2e bataille du 8e jour. Repose toi bien durant ces deux jours.

Black Doom : -Je t'attendrais aussi, toi et tes démons.

Les Black Arms se téléportèrent et revinrent à l'intérieur de leur temple. Marina les attendait avec d'autres soldats. L'alien vint vers Darksys et Black Doom.

Marina : -Alors ?

Darksys *-_-* : -On n'a pas combattu, ou plutôt tuer. J'ai pu un peu bouger mais Vano m'a sous-estimé.

Marina *^^* : -Il est idiot c'est tout, tu es fort, même très fort Darksys.

Darksys semblait gêné mais il sourit à Marina. Il ignorait pourquoi mais il aimait bien Marina.

Darksys : -Merci c'est gentil de ta part, n'en fais pas trop.

Leur maître sourit en les voyant.
Sailor Moon
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: Le Retour des Ténèbres   Lun 16 Juil - 18:33

Désolé Devil mais ton histoire ne m'interesse plus. Je ne vois pas le
rapport que Shadow est en fait Satan! Vraiment ridicule! Enfin, fait
comme tu veux mais moi ça ne me plaît pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Retour des Ténèbres   

Le Retour des Ténèbres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant