Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum sur Shadow et cie, bonne visite à tous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Retour des Ténèbres

Aller en bas 
+4
Sailor Moon
ecailletortue
is
Devil
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ecailletortue
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
ecailletortue


Nombre de messages : 2024
Age : 31
Localisation : souvent derrière mon écran d'ordinateur ou devant celui de la TV, mais bon, sait-on jamais
Date d'inscription : 19/11/2005

Le Retour des Ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour des Ténèbres   Le Retour des Ténèbres - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 20:44

hein ? shadow n'est pas satan, t'as rien compris, c'est devil qui avait pris l'aparence de shadow (enfin, il me semble)
sinon hem ... c'est bien barbare avec les coeurs qui éclatent =D je me demande comment ça va finir toute cette mascarade Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://ecailletortue.skyblog.com
Sailor Moon
Rédacteur
Rédacteur
Sailor Moon


Nombre de messages : 801
Age : 38
Localisation : Palais de la lune
Date d'inscription : 04/03/2006

Le Retour des Ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour des Ténèbres   Le Retour des Ténèbres - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 21:24

J'avais lu trop vite. Merci ecailletortue.

À Devil...

Je retire ce que j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Très bon posteur
Très bon posteur
Devil


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Glyphic Canyon, dernier territoire des Black Arms...
Date d'inscription : 23/08/2006

Le Retour des Ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour des Ténèbres   Le Retour des Ténèbres - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 3:24

Sailor Moon a écrit:
Désolé Devil mais ton histoire ne m'interesse plus. Je ne vois pas le
rapport que Shadow est en fait Satan! Vraiment ridicule! Enfin, fait
comme tu veux mais moi ça ne me plaît pas.

J'avais eu peur un instant, je croyais avoir oublié d'écrire une partie ou que tu n'apprécies pas le fait que Shadow soit son apparence juste pour faire peur O_o

Coucou, je suis de retour avec la suite, toujours avec des idées encore plus farfelues XD

Le jeune qui dresse le faible âgé


Sur le territoire du vampire, le terrain en forme de cercle gardait le sang des combats livrés. Le liquide rouge restait tel qu'il était, sans sécher même si le temps défilait vite. Après les combats, il était 23 heures. Vano rappella le dernier démon, le spectre rentra dans le dernier trou qui disparut, puis le maître des vampires rentra dans son château. Il monta au 2e étage, il ouvrit la porte de la chambre dans laquelle Satan se trouvait, et il rentra à l'intérieur. La salle était assez vide, il y avait un drap gris au sol et une fenêtre en forme de cercle au fond de la chambre. Les murs et le sol étaient de couleur de noir. Satan regardait vers la fenêtre, quand Vano arriva, il le regarda et vint en face de lui. Le Diable avait un regard assez râleur.

Devil : -La première bataille, la première, pourquoi tu n'as pas fait participer ? En tant que Diable, je me dois de passer avant tous.

Une voix l'interpella.

? :- Ne parle pas comme ça à Vano-sama.

Devil : -? Qui c'était Vano ?

Le maître des vampires sourit, il se décala vers la droite. Satan put voir que derrière le vampire il y avait Sonic-Kun. Ses yeux et sa tenue avaient changé. Le globe oculaire n'était plus blanc, et ses pupilles n'étaient plus rouges : ces yeux étaient un dégradé de noir vers le haut et bleu vers le bas. Elle ne portait que deux bandelettes noires se rejoignant derrière son dos. Elles cachaient ses trois parties privées, le premier bandeau d'en haut tourna autour de la poitrine et le second était situé à ses entre-jambes, cachant la partie génitale et ses fesses. Elle avança jusqu'à côté de Vano.

Sonic-Kun : -Ne parle plus de cette manière-là à Vano-sama.

Sa voix était peu coléreuse, cependant, elle donna bien un ordre stricte et sévère. Vano la regarda, il caressa de sa main gauche la joue droite de Sonic-Kun.

Vano : -Belle enfant.

Devil : -.... (pensée de Satan) Qu'est-ce qu'il faut pas entendre...

Vano baissa sa main. Une autre hybride apparut, elle était en face de Satan : c'était Kelly. Elle était habillée comme Sonic-Kun et ses yeux étaient identiques.

Kelly : -Tu parles encore de cette façon, et on te tue.

Satan resta muet. Kelly vint vers Sonic-Kun et resta à côté d'elle. Vano avança de deux pas vers Satan. Ce dernier soupira.

Devil : -Tu es idiot, il fallait me laisser faire cette....

Satan ne parla plus, il reçut deux coups, immobile. En deux secondes, il avait une longue coupure tracée sur son aile gauche qui allait tomber et aussi une longue marque sur son torse. Dès que Satan regarda Vano, il vit que ce dernier avait un fouet plié en deux qu'il tenait dans sa main droite. Satan n'arrivait même plus à parler tellement que ces coups étaient rapides et violents.

Devil : -Qu...ah...arg.... (pensée de Satan) Comment a t-il fait ? Je...je n'ai rien vu, c'est son fouet ? Comment a t-il fait pour apparaître si vite ?

Le maître des vampires prit en premier une voix simple, sympathique.

Vano *^^* : -Ca te blesse beaucoup ? Bizarre, Diable n'est-il pas plus fort que simple vampire ?

Les deux hybrides étaient déjà effrayées du coup que Vano avait donné, le fouet avait claqué fort en une seconde. Vano avait après une voix glaciale qui faisait assez peur.

Vano : -Ne t'avise plus de m'insulter. Je l'ai dit de toute manière, je serais le maître, et aussi, je te défends de me tutoyer. Tu es aveugle, tu es le plus faible de tous. Il n'y a que ce receptacle qui t'apporte ses pouvoirs. Tu es maintenant censé me servir, petite me***.

La dernière insulte de Vano avait fouetté Satan au visage. Le maître des vampires se retourna et ne regarda pas Satan.

Vano : -Deux démons sont prêts pour la seconde bataille, les deux jours suivants, je dois créer un troisième, plus puissant, afin qu'il parvient à blesser ce Black Arm du nom de Darksys. Sonic-Kun.

L'hybride chatte courrut et vint derrière le maître des vampires, et Vano la regarda.

Sonic-Kun : -Oui ?

Vano : -J'aurai besoin d'une aide pour créer ce démon. Peux-tu te proposer ?

Sonic-Kun : -Bien sûr, je vous écouterai Vano-sama. Mais je pense être d'aucune utilité, je ne sais pas comment créer des démons.

Vano : -Ce n'est rien. Je t'apprendrai.

Kelly vint aussi vers Vano, elle était aussi derrière lui.

Kelly : -Vano-sama, je veux apprendre aussi. Puis-je avoir votre autorisation ?

Vano : -Je t'apprendrai aussi.

Les deux hybrides sourirent, dès que Vano sortit de la chambre, les deux filles le suivirent. Satan trouvait qu'elles étaient idiotes de suivre leur maître de cette manière. La création du démon commença alors au lever du 6e jour, du côté des Black Arms, l'entraînement passa plus vite que le temps. Quand ce 6e jour s'acheva, le corps du démon était prêt, si Sonic-Kun et Kelly n'avaient pas aidé Vano, celui-ci aurait mis un jour de plus à faire le corps.

Rien n'est fait au hasard entre Black Arms (7e jour)

Le 7e jour fut consacré à la création des pouvoirs du démon, Vano enseigna aussi aux hybrides comment créer des capacités à un démon. Là aussi, les jeunes guerrières aidèrent leur maître. Les Black Arms s'entraînaient dur sur leurs terres. A l'intérieur du temple, Black Doom était assis à genoux, près de la sortie du temple, à observer ses soldats. Darksys et Marina marchèrent vers leur maître, pendant qu'ils montaient les marches, ils se disputèrent encore.

Darksys : -Toujours lente pour éviter mes coups, tu aurais du être plus rapide.

Marina : -J'ai pu au moins me défendre, c'est pas si mal.

Darksys : -Oui si tu le pense, mais un démon est sans pitié, il peut te griffer et te blesser éternellement sans se fatiguer.

Marina : -Tu me considères encore comme une gamine faible ?

Darksys : -Je pourrais dire ça, d'ailleurs je le pensais.

Son maître les entendit encore et soupira. Dès qu'ils étaient face à leur maître, celui-ci répondit.

Black Doom : -Vous n'arrêtez jamais...

Marina *>_<* : -Mais papa, il arrête pas.

Darksys : -C'est la dure réalité.

Marina râla encore. Elle repartit et alla encore s'entraîner. Darksys regarda son maître.

Darksys : -Maître, pourquoi dois-je travailler en coopération avec elle ? Je vois tous les autres membres de notre famille être en groupe durant les batailles.

Black Doom : -Darksys, s'entraîner à deux n'est pas une si mauvaise chose.

Darksys : -Oui, je suis d'accord. Expliquez moi donc pourquoi on se dispute alors.

Black Doom : -Que vous soyez ensemble en fait n'est pas une simple coopération en réalité.

Darksys : -Excepté travailler ensemble, je ne vois pas comment ça peut être autre chose qu'une coopération.

Un sourire se fit sur les lèvres du maître, il était certain que Darksys dirait ça.

Black Doom : -Est-ce que tu comprends pourquoi tu semblais gêné le 5e jour quand Marina t'a adressé la parole ?

Darksys : -Je l'ignore, mais je pense que c'est son compliment qui était fort, je crois.

Black Doom : -Si ce compliment te touchait énormément, c'est parce qu'une relation particulière se formera entre vous.

Darksys : -Une relation particulière, laquelle ?

Black Doom : -Laisse le temps passer, je sais ce que toi et Marina ressentez. Souviens toi, tu sais que je ne fais rien au hasard.

Darksys trouvait ces dernières paroles étranges.

Darksys : -Si vous le pensez, maître.

Il se retourna et partit vers l'extérieur, il retourna s'entraîner.

(pensée de Black Doom) Te rapprocher près d'elle n'est pas qu'un simple travail. Cherchez la véritable raison, Darksys, Marina.

Hybride mort comme humain? (8e jour, 2e bataille, partie 1)

Le 8e jour arriva, le maître des vampires était déjà l'extérieur, à l'extrémité droite du cercle couvert de sang. Il avait déjà réveillé deux démons, vu que deux trous fissuraient le sol près de lui. Trois Black Arms apparurent pas très loin du vampire, il y avait Black Doom, Darksys et Marina. Vano les vit et les Black Arms le regardèrent.

Vano : -Vous arrivez toujours en avance.

Black Doom : -Epargne moi tes paroles inutiles.

Un avion bleu volait dans le ciel, c'était le Tornado 2 de Tails. A bord de l'appareil, il y avait le renard et aussi l'échidné rouge. Le hérisson était sur l'aile droite de l'appareil. Ils virent le tas de sang sur le pentacle qui était près du château, ainsi que les Black Arms, le vampire, et les démons.

Tails : -Ca doit être ici. Il y a en bas ce vampire que vous avons vu sur la pleine lune. Il semble que les créatures noires soyent venus aussi.

Knuckles : -Qu'est-ce qu'on attend ? On ne va pas les laisser faire !

D'en bas, ils virent un hérisson noir arrivé en courant, c'était Shadow. Il s'arrêta à un mètre du vampire, dès que Black Doom vit le hérisson, il était rempli de colère.

Shadow : -Je vous empêcherai de mettre à terre ce monde.

Tails, Knuckles et Sonic l'entendirent. Sonic regarda Tails.

Sonic : -Tails, je vais m'en occuper avec Shadow.

Tails : -Sonic, tu devrais faire attention, ils ont l'air très fort.

Sonic : -Ne t'en fais pas Tails. Si j'échoue, c'est pas grave, vous viendrez me récupérer.

Le hérisson bleu sauta de l'avion. Il retomba sur ses pattes et il était à côté de Shadow, le Tornado 2 attérit pas très loin du terrain. Sonic regarda le hérisson noir, ce dernier le regarda aussi.

Sonic : -Tu comptais vraiment faire la fête sans moi ?

Shadow : -J'aurais très pu faire ça tout seul.

Vano avait son regard sur Shadow.

Vano : -Tiens Shadow, tu as le courage de venir jusqu'ici. En face de moi, et de ton ex-maître ?

Shadow : -Est-ce que ça te pose problème ?

Vano : - A moi ? Non, non. Mais tu devrais être recouvert de honte. Tu étais un Black Arm, tu t'es rebellé et tu as cru tué ton maître. Cependant, il est là, vivant en face de toi. Tu as toutes les chances de mourir.

Marina trouvait que les hérissons étaient stupides, Darksys pensait pareil. Satan, qui avait ouvert sa fenêtre, les regarda.

Darksys *-_-* : -D'un côté, Vano a raison, tu devrais avoir honte. De toute façon, le jour où tu y arriveras seul, Satan sera gentil.

Satan fut content de cette remarque. Il regarda vers Darksys.

Devil *n_n* : -Merci !!

Il referma la fenêtre.

Darksys *-_-* : -Idiot.

Sonic *^_^* : -Cette blague est de mauvaise goût, Black Arm.

Shadow : -Tu t'imagines que je vais te croire, Black Arm? Ce vampire va mourir.

(pensée de Black Doom) Quel idiot, il n'aurait pas du faire cette remarque à Vano.

Vano : -Comment ça ? Moi ? Mourir ?

Le vampire se mit à éclater de rire. Il riait tellement qu'il se retourna et se plia en deux. Son rire dura sept secondes.

(pensée de Black Doom) Imbécile, tu ris toujours quand quelqu'un dit cette prédiction qui n'arrive jamais. -_-

Après les sept secondes de fou rire, on l'entendait tousser deux fois. Vano se releva et regarda à nouveau les hybrides sérieusement.

Vano *^^* : -C'est n'importe quoi !

Son démon rentra dans le cercle noir. Sonic passa en premier.

Vano : -Silicet, a chrirat !

Le démon chargea en griffant vers le hérisson, celui-ci eut largement le temps de l'esquiver en sautant. Cependant, la créature lança son bras droit qui s'élargit vers Sonic. Il allait le transpercer au coeur, mais Sonic put esquiver en tournant vers la gauche durant son vol. Sauf que le demon l'attrappa autour de la taille en envoyant ses deux mains, il le ramena en le plaquant au sol. Sonic se détacha de ses mains en le repoussant avec ses pieds. Le démon retira ses mains, et elles revinrent vers lui en ayant à nouveau leur taille originale. Il chargea rapidement en griffant vers Sonic, le hérisson bleu esquiva le coup qui allait lui toucher le torse. Cependant, le démon attaqua encore et sa main droite le griffa au visage. Sonic ferma ses yeux et arrêta sa course. Le démon en profita pour le griffer plusieurs fois sur les bras et le dos. Après celà, le hérisson bleu tomba au sol. Comme pendant les combats précédents, le sang rouge resta dans le pentacle. Shadow marcha à l'intérieur du cercle, il porta Sonic sur son dos.

Shadow : -Je crois qu'il a compris.

Vano : -Je croyais qu'il avait compris avant.

Vano fit un rire sadique qui dura 3 secondes. Shadow se retourna et partit avec Sonic. Il alla vers le Tornado 2 et ramena Sonic à Tails et Knuckles. Les deux furent inquiets et vinrent vers Shadow.

Tails : -Que lui est-il arrivé ?

Shadow : -Il a perdu, rien de plus.

Le hérisson posa Sonic. Ce dernier se releva et leva sa tête.

Sonic : -On pourrait dire que j'ai reçu la raclée de ma vie, ces créatures sont puissantes.

Shadow regarda vers le terrain du combat, ainsi que les autres hybrides. Ils regardèrent qui des Black Arms allait combattre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-dreamer.jeun.fr/
Sonic-Kun
Administrateur
Sonic-Kun


Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : Sous les étoiles
Date d'inscription : 19/03/2006

Le Retour des Ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour des Ténèbres   Le Retour des Ténèbres - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 4:02

Bah Sailor Moon, faut pas lire trop vite!^^
J'aime bien le style vampire de SK! =)
En tout cas, elle est bien cette suite! plien de détail et tout et tout!
Je suis sûre! Darksys et Marina vont finir ensemble! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-kun.skyblog.com
Sailor Moon
Rédacteur
Rédacteur
Sailor Moon


Nombre de messages : 801
Age : 38
Localisation : Palais de la lune
Date d'inscription : 04/03/2006

Le Retour des Ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour des Ténèbres   Le Retour des Ténèbres - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 22:32

À Sonic-Kun...

Tu as raison. À l'avenir je vais prendre mon temps de lire.

À Devil...

Elle est bonne la suite de ton histoire! Continue comme d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
ecailletortue
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
ecailletortue


Nombre de messages : 2024
Age : 31
Localisation : souvent derrière mon écran d'ordinateur ou devant celui de la TV, mais bon, sait-on jamais
Date d'inscription : 19/11/2005

Le Retour des Ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour des Ténèbres   Le Retour des Ténèbres - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 22:53

j'adore les trucs du genre "il rit pendant 7 secondes" ou encore "avec un rire sadique qui dura 3 secondes" ça me fait bien marrer XD c'est tout moi <_<
Revenir en haut Aller en bas
http://ecailletortue.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le Retour des Ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour des Ténèbres   Le Retour des Ténèbres - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour des Ténèbres
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fan Area :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser