Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum sur Shadow et cie, bonne visite à tous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sonic and the Black Angel

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Devil
Très bon posteur
Très bon posteur
Devil


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Glyphic Canyon, dernier territoire des Black Arms...
Date d'inscription : 23/08/2006

Sonic and the Black Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonic and the Black Angel   Sonic and the Black Angel - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 23:03

Après la capture du Black Arm, ou aussi un enlèvement sans besoin de justification, ce dernier fut enfermé dans une base secrète. Elle avait la forme d’un demi-cercle, plusieurs fenêtres, une seule entrée et sortie, installée en pleine forêt. De taille, elle était très grande, le matériel par lequel elle avait été construite, ressemblant à un aluminium clair qui avait l’air indestructible. Le temps passait de manière lente dans le lieu où le Black Arm était en captivité. Au centre de la base, c’était une salle comportant des systèmes de sécurité : lasers, caméras, portes de sortie blindées... Le plus important dedans était où on enfermait le prisonnier, dans un tube de verre vertical où l’air pouvait passer entre les deux extrémités de ce conduit. Cette sorte de « cage » était celle du Black Arm encore inconscient, au sol. On pourrait penser que c’était une prison non convenable pour une race dite dangereuse, mais par les autres salles de surveillance, où étaient le commandant et ses soldats, tous se déroulaient ici pour être « infligé » à la prison de l’alien. Ce dernier pouvait les entendre par trois groupes d’haut-parleur situés dans chaque angle du haut de la pièce.

Quelques secondes passèrent, puis Black Doom reprit conscience. Il rouvrit doucement ses yeux, et se relevait par la force de ses mains. Il lévitait de quelques centimètres et leva sa tête pour observer l’endroit où il était. C’était différent. Il se souvint ensuite que les humains et Shadow l’avaient enlevé. Mais s’évader à l’instant où il se réveillait n’était pas la solution. Une simple tube de verre, pour lui, il ne fallait pas juger l’apparence. Le Black Arm ignorait où étaient les humains, peut être allaient-ils le piéger encore. Le commandant et ses soldats étaient dans une salle de vidéosurveillance composé aussi de micros pour s’adresser au prisonnier depuis les haut-parleurs. Une voix humaine s’entendit enfin, les ondes sonores passaient à travers le tube. Il écoutait le soldat qui prononça la sentence.

« Black Doom, vous avez été arrêté en raison de vos attaques terroristes contre l’humanité. Pour l’heure, le commandant a décidé que vous serez condamné à mort.
-Des attaques terroristes ? C’est impossible, répondait-il, surpris.
-Es-tu en train de te moquer de moi, sale alien ?! Nous avons tous vu lorsque tu nous as menacé ! prit alors la parole le commandant, furieux.
-Menacé ? Quand ? Je ne me souviens pas.
-Ne me prends pas pour un idiot ! Où se trouve le reste de ton armée ?! s’écria l’humain.
-Quelle armée ? Je me suis réveillé seul, sans mémoire, dit le Black Arm.
-Arrête de nous mentir ! Tu vas payer pour ce que tu nous as fait subir ! »

Tout à coup, un courant électrique sortit du tube pour blesser le prisonnier. Black Doom n’avait pas eu le temps de récupérer ses forces, il essayait alors de résister lui-même. Or, la tension était puissante, le Black Arm cria sous le coup de la souffrance. Le courant électrique cessa au bout de dix secondes. L’alien se retrouva à genoux. Le commandant fixa l’heure de la peine de mort. Ayant beaucoup de rancœur et une grande haine envers les Black Arms, il prévoyait dans deux heures la mort du chef des créatures noires.

Une heure passa, le Black Arm restait à attendre, assis. Il avait essayé de briser le verre, mais rien ne marchait. Soudain, une personne apparut sous une fumée noire dans le tube. Il lévitait aussi, c’est une personne qui avait environ une vingtaine d’années. Ses cheveux, qui ne semblaient pas lisses, étaient bleu foncé, les yeux avaient une couleur rouge obscure. Ses habits montraient comme une présence plutôt mauvaise en lui, les couleurs étaient foncées. Il avait une cape et des gants gris, et des chaussures noires. Son haut était noir aussi avec des branches d’arbre mauve qui remontait à son cou, et son bas, de la couleur de ses cheveux, avait une ceinture de cristaux bleus. Il portait un élément important qui pouvait dire qu’il n’était pas humain, ses oreilles de félins. Il regarda le Black Arm, ce dernier se mit à croiser son regard quand il lui adressa la parole.

« Tu sembles proche de la mort, est-ce de la peur ou du courage que tu caches sous ton regard ? dit l’étranger, en posant sa question d’une manière naturelle.
-Qui es-tu pour me juger ? répliqua agressivement l’alien.
-Mon nom n’a pas une grande importance. Je ne te juge en aucun cas. Et puis, je t’offre mon aide en ce moment, répondit l’inconnu qui gardait un regard sérieux.
-Ton aide ? se calma le Black Arm.
-Les humains ne nous voient pas actuellement. Ils sont, disons, prisonniers d’un de mes dons. Tu devrais en profiter mais rester prudent. Leur ouïe fonctionne encore si tu te fais repérer, expliqua cet être étrange en tendant son bras droit, pour faire apparaître sur son gant une dague noire, de la foudre sortait de l’arme.
-Pourquoi cherches-tu à m’aider ?
-Parce que tu ne t’en sors pas, c’est tout, répondit-il en faisant de rapides gestes avec sa dague, coupant le verre pour faire une ouverture. Heureusement que ton agressivité n’est pas grande. Si ton Oni accroît par la faute de ces humains, c’est assez stupide.
-Qu’est-ce que tu entends par l’Oni ?
-Si je te l’explique maintenant, ce serait une perte de temps. Tu le sauras bientôt. L’Oni ou l’Hikari...ce sera l’un des deux qui t’appellera. Sur ce, je te laisse, tu peux t’échapper seul maintenant. »

Le jeune homme repartit de la même manière qu’il était arrivé. Sa dague avait brisé le verre et laissé une ouverture pour le Black Arm. Mais des milliers de lasers, se croisant sans cesse, étaient tout autour du tube. La solution pour s’évader était simple et imminente pour lui. Il concentra son pouvoir et partit par un simple Chaos Control. Il essaya de revenir loin de la base, cependant, il ne savait pas que la base était en pleine forêt, ni où était cette végétation par rapport aux Ruines Mystiques. Son apparition se refit loin du lieu où il était emprisonné, à environ à une vingtaine de mètres. Il était en pleine forêt maintenant, où aller ? Il prit plusieurs chemins et évitait de s’arrêter pour empêcher les humains, qui devaient le surveiller et le tuer, de le retrouver.

Sonic et Tails n’avaient pas hésiter un seul instant pour aller aider Black Doom. Ils partirent de suite avec le Tornado 2. Yakusa voulait les suivre et secourir celui qu’il l’avait elle-même sauvé de Shadow, elle avait mis du temps pour se faire accepter mais elle était bien aussi à bord du Tornado, au siège arrière. Le hérisson bleu restait à sa place habituelle, debout sur une des ailes de l’appareil. Les recherches duraient assez longtemps, ils avaient d’abord cherché une base en ville, mais aucun signe du Black Arm. Le renard prit quelques minutes ensuite pour vérifier dans un lieu qui n’était pas suspect, une forêt entre une ville humaine et les Ruines Mystiques. Quand l’avion passait autour de la forêt, Tails détecta quelque chose sur son radar, il l’entendit.

« Sonic, le radar détecte quelque chose. On dirait qu’il y a une base ou un tout autre bâtiment en pleine végétation.
-Si c’est ça, Black Doom n’est pas loin. On va essayer de se rapprocher mais d’éviter qu’il nous repère. »

La jeune fille restait inquiète à propos du Black Arm. Les yeux de Yakusa prirent tout à coup une lueur blanche sur l’iris et la pupille, deux yeux presque vides mais lumineux. Cela ne dura qu’une brève seconde, les yeux reprirent leur couleur habituelle. Elle avait ressenti quelque chose, en dessous, proche d’eux. Elle avertit l’hybride renard.

« Tails, arrête l’avion !
-Hein ? Pourquoi ? dit-il surpris, en tournant rapidement la tête vers elle.
-Cela ne sert à rien d’aller vérifier dans la base, répondit-elle, certaine.
-Comment peux-tu être sûre, Yakusa ? demanda Sonic, aussi étonné.
-Il est ici, Black Doom est au même endroit où nous sommes.
-Quoi ?! firent en chœur les hybrides lorsque Tails cessa de faire avancer son avion, toujours à la même altitude.

Le Black Arm réapparut plus haut en effet de sa position précédente, à droite des hybrides mais proche d’eux. A son apparition, les trois amis l’aperçurent. Tails et Sonic étaient encore étonnés, le Black Arm s’était bien évadé, et par ses propres moyens. Yakusa l’était un peu moins, mais surprise qu’il soit apparu si vite. L’alien prit la parole.

« Vous auriez eu l’intention de m’aider ?
-Black Doom ! Comment tu t’es échappé ?! fut surpris Sonic.
-Un inconnu m’a fait sortir de cette situation, expliqua le Black Arm.
- Et les GUN, ils le savent ? s’inquiéta Tails, aussi surpris.
-Je ne pense pas, mais on devrait continuer de s’éloigner, envisagea alors le Black Arm comme solution.
-Bon très bien. Il n’y a plus rien d’autre à chercher ici. Mais il faudrait essayer de se cacher maintenant, s’inquiétait encore le renard à deux queues.
-Se cacher ?! Tails, on leur a déjà dit la vérité. Ca ne sert à rien de se cacher, répliqua Sonic qui regardait son ami.
-Mais alors...qu’est-ce qu’on fait ? demandait Tails, regardant le hérisson, qui n’avait plus d’idées.
-On va rentrer tout simplement. Si les GUN n’admettent pas la vérité, que Black Doom soit amnésique, on ne va pas se montrer discret. Ils feront avec le problème, répondit alors Sonic.
-Espérons, termina le renard qui regardait à nouveau son avion, on rentre aux Ruines. »

Yakusa était anxieuse quand elle entendit le mot « inconnu », Black Doom et elle-même ne connaissaient pas le sauveur. Mais était-il mauvais ou bon ? Ils prirent tous les quatre la route opposée pour partir de cette forêt, sans connaître ce « sauveur ».

(J'avoue avoir été rapide '_')
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-dreamer.jeun.fr/
Sailor Moon
Rédacteur
Rédacteur
Sailor Moon


Nombre de messages : 801
Age : 38
Localisation : Palais de la lune
Date d'inscription : 04/03/2006

Sonic and the Black Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonic and the Black Angel   Sonic and the Black Angel - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 2:33

Superbe la suite!

Je savais que l'armé GUN ne croirait pas que Black Doom est
amnésique.
Revenir en haut Aller en bas
ecailletortue
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
ecailletortue


Nombre de messages : 2024
Age : 31
Localisation : souvent derrière mon écran d'ordinateur ou devant celui de la TV, mais bon, sait-on jamais
Date d'inscription : 19/11/2005

Sonic and the Black Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonic and the Black Angel   Sonic and the Black Angel - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 22:30

waouh deux épisodes d'un coup pour moi Razz

ben c'est normal que le GUN ne les croient pas hein je les comprends :/
Revenir en haut Aller en bas
http://ecailletortue.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sonic and the Black Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonic and the Black Angel   Sonic and the Black Angel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonic and the Black Angel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Parodie de Sonic Adventure 2 / Sonic battle
» Univers-Sonic, le forum de Sonic !
» zik sonic
» Top 5 des jeux Sonic
» Hors sonic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fan Area :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser