Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum sur Shadow et cie, bonne visite à tous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petit bisoux et gros soleil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maverick
Sous-rédacteur
Sous-rédacteur
Maverick


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : En quelque part dans sa tête la...sais pas ou mais tres loin.
Date d'inscription : 25/02/2006

Petit bisoux et gros soleil Empty
MessageSujet: Petit bisoux et gros soleil   Petit bisoux et gros soleil EmptyVen 3 Mar - 4:54

En fait , ce topic parle des petits problemes emmerdants qui nous entourent...ici, c'est fait pour se defouler!!!! moi ce qui m'emmerde c'est mon frere ete mon chiot.....et mon hamster...et mon iguane..... bon bref tout m'ennerve compris?
ceux qui veulent insulter ses petites choses embetantes la sont les bienvenus dans ce topic!!! je sais qu'il est un peu inutile mais bon on aime tous se defouler....moi la chose qui m'ennerve le plus c'est;

(sur msn) Le petit emoticonne du demon!!!
NON MAIS!!! JE VEUX ECRIRE UN TRUC DEMENT ET LE PETIT DEMON GUAY AU PETIT SOURIR ET AU YEUX BLEUS APPARAIT!!!!! AYAYYAAHHAAERRRR!!!!!!!! SA m'ENRAGE!!!! IL EST GUAY!!!! J'ECRIT UN TRUC DEMENT ET LE PTIT DEMON AUX YEUX DE GUAYS GACHE LE TOUT !!!! JE HAIS CE DEMON!!!!! C'EST AUSSI PIRE QUE CETTE REGLE LAAAAAAAA !!! LA REGLE DE CE FORUM Mad !!!! (Dsl Mikka-shadow, tu sais de quoi je parle....je la hais toujours tu vois>_>? prends le pas perso...) BORDEL DE DEMON!!!! REGARDEZ SON PETIT SOURIRE!!! YAAAHRAARRRF!!!!!


Voila le putin de coupable!!!
Petit bisoux et gros soleil Petitdemonguay3bt
Revenir en haut Aller en bas
ecailletortue
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
ecailletortue


Nombre de messages : 2024
Age : 31
Localisation : souvent derrière mon écran d'ordinateur ou devant celui de la TV, mais bon, sait-on jamais
Date d'inscription : 19/11/2005

Petit bisoux et gros soleil Empty
MessageSujet: Re: Petit bisoux et gros soleil   Petit bisoux et gros soleil EmptyVen 3 Mar - 5:02

oui moi si y a bien qqch non , qqn qui me fé chi.... c'est écaille ! wé ce petit c.. il ne fait rien que de m'embeter >_< en plus c'est un vrai boulet et pi il fait son malin car il a le plus de messages >_< un jour , si je le rencontre , je le tabasse >_< !

oui moi si y a bien qqch non , qqn qui me fé chi.... c'est tortue ! wé ce petit c.. il ne fait rien que de m'embeter >_< en plus c'est un vrai boulet et pi il fait son malin car il a le plus de messages >_< un jour , si je le rencontre , je le tabasse >_< !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecailletortue.skyblog.com
Maverick
Sous-rédacteur
Sous-rédacteur
Maverick


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : En quelque part dans sa tête la...sais pas ou mais tres loin.
Date d'inscription : 25/02/2006

Petit bisoux et gros soleil Empty
MessageSujet: Re: Petit bisoux et gros soleil   Petit bisoux et gros soleil EmptyVen 3 Mar - 5:06

Hey si ya bien un truc que je doit t'avouer...c'est que tu me facine tttooootttaaalllleeemmmmeeennnt laaaaaa t'as pris un truc de trop dans ta salade >_>?
Revenir en haut Aller en bas
Mikka-Shadow
Webmastrice
Webmastrice
Mikka-Shadow


Nombre de messages : 923
Age : 32
Localisation : Sur Mobius dans un endroit orageux
Date d'inscription : 16/11/2005

Petit bisoux et gros soleil Empty
MessageSujet: Re: Petit bisoux et gros soleil   Petit bisoux et gros soleil EmptyVen 3 Mar - 15:27

Bien qu'il soit une tortue Ecaille mange pas de la salade , moi non plus d'ailleurs YEURK

Moi ce qui m'énerve c'est certains de mes profs en particulier un certain prof de religion qui se fou de ma gueule dès qu'il le peut ! Je le vois m'observer du coin de l'oeil lorsqu'on à cours !!! IL ME NARGUE JE VOUS DIT !
Revenir en haut Aller en bas
http://mikka-mew.deviantart.com/
Maverick
Sous-rédacteur
Sous-rédacteur
Maverick


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : En quelque part dans sa tête la...sais pas ou mais tres loin.
Date d'inscription : 25/02/2006

Petit bisoux et gros soleil Empty
MessageSujet: Re: Petit bisoux et gros soleil   Petit bisoux et gros soleil EmptyVen 3 Mar - 17:38

Allez, continuez de vous defouler....sa decoiffe ... mais montrez pas l'adresse aux personnes qui vous enmerde sourtout , jvais me faire trucider>_> DEFOULEZ VOUS C'EST RELAXANT APRES!!!
Revenir en haut Aller en bas
ecailletortue
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
ecailletortue


Nombre de messages : 2024
Age : 31
Localisation : souvent derrière mon écran d'ordinateur ou devant celui de la TV, mais bon, sait-on jamais
Date d'inscription : 19/11/2005

Petit bisoux et gros soleil Empty
MessageSujet: Re: Petit bisoux et gros soleil   Petit bisoux et gros soleil EmptyVen 3 Mar - 18:08

je ne mange ni de salade , ni de chou ...
JE SUIS FACHER AVEC LES LEGUMES !
voila je l'ai dit ! je n'aime pas les légumes , et tres peu de fruits , je n'aime qu'une petite variété de viande , en fait , ce que j'aime c'est le fromage (pas toutes les sortes) et le chocolat (la c'est sous presque toutes ses formes ! Very Happy)
ça fé du bien de s'énervé sur des conneries Very Happy ! allez à bat les légumes !
et à bat écaille !
non ! à bat tortue !
non ! >_< grrrrr
??????????????? je crois que je deviens ouf !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecailletortue.skyblog.com
Maverick
Sous-rédacteur
Sous-rédacteur
Maverick


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : En quelque part dans sa tête la...sais pas ou mais tres loin.
Date d'inscription : 25/02/2006

Petit bisoux et gros soleil Empty
MessageSujet: Re: Petit bisoux et gros soleil   Petit bisoux et gros soleil EmptyVen 3 Mar - 18:11

Ok ok....a bas les legumes..... MAIS VIVE LES PLANTES DU COURS DE SCIENCES!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bisoux et gros soleil Empty
MessageSujet: Re: Petit bisoux et gros soleil   Petit bisoux et gros soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bisoux et gros soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plus gros choque de votre vie
» Petit quizz sur votre serviteur!
» Le petit chaperon rouge(NE VOUS FIEZ PAS AU TITRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser