Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum sur Shadow et cie, bonne visite à tous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le petit chaperon rouge(NE VOUS FIEZ PAS AU TITRE)

Aller en bas 
+3
Lither
Majin
Maverick
7 participants
AuteurMessage
Maverick
Sous-rédacteur
Sous-rédacteur
Maverick


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : En quelque part dans sa tête la...sais pas ou mais tres loin.
Date d'inscription : 25/02/2006

Le petit chaperon rouge(NE VOUS FIEZ PAS AU TITRE) Empty
MessageSujet: Le petit chaperon rouge(NE VOUS FIEZ PAS AU TITRE)   Le petit chaperon rouge(NE VOUS FIEZ PAS AU TITRE) EmptyJeu 9 Mar - 2:32

Le titre a un rapport, pour une fois. Merci a ceux qui sont venus. J'ai remodeler l'histoire du chaperon rouge, a la maniere violente , d'un point de vue sombre.... je me suis fait peur en l'ecrivant.


La voici;


Le petit chaperon rouge



AVANT DE LIRE: Si vous etes jeunes, enfants, verts 0 a 9 ans, il est fort deconseillé de lire cette histoire.
Cette histoire contient de la violence extreme. Le titre n'a pas l'air a le demontrer, mais vous verrez.




Narateur: " Il y a fort longtemps, dans le creux des bois, une jeune femme et sa mere y etaient installées.
La jeune femme portait toujours un chaperon rouge. C'est ainsi qu'on l'avais surnommée le petit chaperon rouge.
Mais un jour, sa mere decidea de partir plus creux dans les bois pour aller chercher des meilleures terres.
Le petit chaperon rouge voulait aller avec elle, mais sa mere ne voulais pas qu'elle soit exposée aux dangers que demontrent
la sombre foret. Alors, elle laissa le petit chaperon rouge avec son oncle.Mais il etait mechant, cruel . Il l'enferma dans une chambre a clé , seulement habillée
d'un corset de fer, et lui dit qu'elle ne quitteras pas cet endroit pour aller voir sa mere avant qu'elle ne soit assez forte et grande.
Elle detesta son sort. Elle frappa, cogna la porte de ses mains nues, en esperant que la porte se brise, pour qu'elle puisse enfin voir sa mere.
Des années passerent. Finalement, la porte s'ouvra, les mains en sang, infectées et pleines de blessures, son oncle , sur une chaise decida qu'elle etait assez forte pour y aller. Mais il lui donna des instructions strictes de ne pas passer nul part autre que le chemain eclairé et non l'autre chemain qui guidait vers le noir. Parmis les nombreux conseils, elle approuvea et parti.
Un chasseur , vetu de cuir, un chapeau noir et une cape de velour la vu passer. Sachant les dangers de la foret, il la suivit sans faire de bruit.
Arriveant aux chemins coupant, la nuit tombée, un loup* apparut avant le chaperon rougeet demendea a la jeune femme ou elle allait sur une si jolie journée.. Le chaperon rouge etant nerveuse, mais polie , lui repondit qu'elle allat voir sa mere au bout des bois. Le loup lui dit qu'il connaissait bien les deux routes et que si elle allait vers le chemain sombre, elle y arriverais plus vite. Le chaperon rouge doutait du loup, mais pris la route que le loup sugestait. Qui saurais la route mieux que le loup?
Mais aussi tot que le chaperon rouge partit, le loup pris l'autre chemain, le plus rapide ; le chemin normal. Heureusement, le chasseur avait tout entendu et bien entendu a vu le plan du loup. Il suivit le loup . Mais les loups sont moins faciles a duper que des jeunes filles , sourtout lorsqu'ils sont sur le lieu de la scene... et ce loup n'avait pas l'intention de laisser qui que ce soit d'empecher son plan. Alors il se retournea et confronta le chasseur, et le combat feroce entre le chasseur et le loup commenca. Les deux etaient aussi fort, mais a la fin le loup s'avera plus rapide. Il confusa le chasseur et a reussit a s'echaper un peu plus loin dans les bois. Le chasseur etait perdu dans la foret.
Le loup a arrivé le premier a la maison , et tua sa mere en l'eventrant. Il jeta ses intesteins dans le lac, il mengea sa chaire mais en laissa un peu . Il nettoya vite le lieu du crime et enfila une robe de nuit de la mere du chaperon rouge. Il prit soin de bien se cacher et de se laver les griffes et les dents. Aussi tot qu'il finit son manege, le chaperon rouge arriva a la derniere seconde. Elle cogna trois fois... Avec une voix douce, il lui prie d'entrer. Le chaperon rouge etait affamée par son long voyage demanda si elle pouvait avoir quelque chose a manger, et le loup lui dit qu'il avait de la nourriture et un breuvage sur la table. Alors elle mangea. Mais des sa premiere bouchée, un oiseau qui avait tout vu se posa sur la fenetre. Le loup l'observait depuis son arrivée... il la suivait. L'oiseau dit au chaperon rouge qu'elle mangait la chair de sa prope mere.
Le chaperon rouge se tourna et dit au loup " Mere, un oiseau me dit que je mange ta chair!" le loup lui repondit "Lance lui un cailloux, cet oiseau te dit des sotises." .
Mais l'oiseau etait deja envolé. Alors le chaperon rouge pris une gorgée du vin rouge. Elle avait presque terminé, lorsqu'un chat noir, qui avait aussi tout vu, apparut. Il lui dit de ne pas etre aussi stupide, et qu'elle etait en trin de boire le sang de sa propre mere. Le chaperon rouge , nerveuse, dit au loup " Mere, un chat dit que je bois ton sang!" le loup repondit " Ignore ce chat, il est bon a rien!" Mais le chat etait deja partit pour une autre maison. Le loup etait enervé. Alors le chaperon rouge finit son diner , sans etre derengée a nouveau. La nourriture et le breuvage rendit le chaperon rouge fatiguée. Le loup lui suggerrea d'aller dormir. Le chaperon rouge comprit et alla se changer.
Le loup la regardea , affamé. Le chaperon rouge commencea a se poser des questions sur sa 'Mere'. Elle s'approcheat, regardant les yeux blancs de sa 'Mere', et dit " Mere, tes oreilles... elle sont si grandes!" le loup repondit " C'est pour entendre ta jolie voix, ma chere." Le chaperon rouge avancea d'un pas et dit " Mere... regarde comme tes yeux son blancs et grands..." le loup repondit " C'est pour admirer ta beautée . " Le chaperon rouge ajoutea " Mere... tes mains... elles sont horribles! " Le loup repondit " Sans elles, je ne pourrais pas toucher ta douceure..." Avec un large sourrir, le loup montrea ses dents. Le chaperon rouge, les larmes aux yeux, realisant ce qui se passait, dit " Mere... ta bouche... elle...." le loup se montrea, et tua le chaperon rouge d'une maniere atroce... il lui coupea la langue, pour qu'elle ne dise rien, lui arrachea les yeux, pour qu'elle ne vois rien, lui arracha les oreilles, pour qu'elle n'entende rien, et puis il lui ouvrit la poitrine pour lui arracher le coeur, encore pompant et sanglant. Il la traina jusqu'a la cuisine, et attendit le chasseur. Le chasseur, voyant les restes du chaperon rouge, terrifié, jurea de tuer le loup. Mais, les loups, sont vraiment trop fort... Croyez moi.... " Dit le loup en fermant un compte; Le petit chaperon rouge, finissant le manger le chasseur. Coupe de sang en main, le chasseur etendu par terre, s'essuya la gueule.
Narrateur; "hmmhmhmhm.... hmaahahahha....HAHAAHAHAHAAAA!!!!!!"



*Le loup est humanoide dans cette histoire. et pour ceux qui n'ont pas remarqué... il est le narrateur.


Maverick Malkavian.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Majin
Rédacteur
Rédacteur
Majin


Nombre de messages : 721
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2006

Le petit chaperon rouge(NE VOUS FIEZ PAS AU TITRE) Empty
MessageSujet: Re: Le petit chaperon rouge(NE VOUS FIEZ PAS AU TITRE)   Le petit chaperon rouge(NE VOUS FIEZ PAS AU TITRE) EmptyJeu 9 Mar - 19:07

HIIIII TROP BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!A QUAND ARRIVE SUPERMAN POUR COMBATTRE PPDA CONTRE SARKOZY ET SUPER MARIO?
Revenir en haut Aller en bas
Lither
Très bon posteur
Très bon posteur
Lither


Nombre de messages : 133
Localisation : Surement quelque
Date d'inscription : 25/01/2006

Le petit chaperon rouge(NE VOUS FIEZ PAS AU TITRE) Empty
MessageSujet: Re: Le petit chaperon rouge(NE VOUS FIEZ PAS AU TITRE)   Le petit chaperon rouge(NE VOUS FIEZ PAS AU TITRE) EmptyJeu 9 Mar - 19:53

Elle est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Sous-rédacteur
Sous-rédacteur
Maverick


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : En quelque part dans sa tête la...sais pas ou mais tres loin.
Date d'inscription : 25/02/2006

Le petit chaperon rouge(NE VOUS FIEZ PAS AU TITRE) Empty
MessageSujet: Re: Le petit chaperon rouge(NE VOUS FIEZ PAS AU TITRE)   Le petit chaperon rouge(NE VOUS FIEZ PAS AU TITRE) EmptyVen 10 Mar - 3:34

Commentaires : En realité, j'ai jammais vraiment aimer cette histoire de chaperon rouge, la VRAIE version. un jour je me suis dit que je pourrais peut etre la refaire a ma maniere, je l'ai lu, donc j'ai sortis une histoire un peu "Gore"... ce qui n'est pas etonnant me ma personne =^^=

Merci pour les commentaires, je prends bien soin de tous les lires Razz
et maintenant... je compte remodeler l'histoire de la bell aux bois dormant^^ vous m'en direz des nouvelles:P je vais peut etre changer le titre du topic pour " Mythes remodelés de Mavy" Wink


J'espere que vous aimez ces remodelages car sinon j'en feré pas d'autres. J'attends des commentaires avant de commencer mon prochain remodelage( " La belle aux bois dormants " )alors svp, dites ce que vous pensez!!
Revenir en haut Aller en bas
Amina
Modérateur Dark
Modérateur Dark
Amina


Nombre de messages : 105
Localisation : Sur une île déserte
Date d'inscription : 01/01/2006

Le petit chaperon rouge(NE VOUS FIEZ PAS AU TITRE) Empty
MessageSujet: Re: Le petit chaperon rouge(NE VOUS FIEZ PAS AU TITRE)   Le petit chaperon rouge(NE VOUS FIEZ PAS AU TITRE) EmptySam 11 Mar - 21:39

Totalement génial !!! Je dois dire que je suis pas habituée à lire des fics comme ça !!!
Ca change !
J'ai hate de voir ce que va donner la belle au dormant !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ecailletortue
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
ecailletortue


Nombre de messages : 2024
Age : 31
Localisation : souvent derrière mon écran d'ordinateur ou devant celui de la TV, mais bon, sait-on jamais
Date d'inscription : 19/11/2005

Le petit chaperon rouge(NE VOUS FIEZ PAS AU TITRE) Empty
MessageSujet: Re: Le petit chaperon rouge(NE VOUS FIEZ PAS AU TITRE)   Le petit chaperon rouge(NE VOUS FIEZ PAS AU TITRE) EmptySam 11 Mar - 23:19

yeah ! ça au moins c'est cool ! mais fallait dire que c'était d'abord le chaperon blanc mais que c'est parce qu'il est mort et qu'il a beaucoup saigné qu'il est devenu rouge ! mais franchement , tres bien ! y a de laction , du SANG et ça , c'est le tip top ! :p allez , la belle au bois dormant !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecailletortue.skyblog.com
Maverick
Sous-rédacteur
Sous-rédacteur
Maverick


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : En quelque part dans sa tête la...sais pas ou mais tres loin.
Date d'inscription : 25/02/2006

Le petit chaperon rouge(NE VOUS FIEZ PAS AU TITRE) Empty
MessageSujet: Re: Le petit chaperon rouge(NE VOUS FIEZ PAS AU TITRE)   Le petit chaperon rouge(NE VOUS FIEZ PAS AU TITRE) EmptyDim 12 Mar - 21:38

Aahh.... j'aime les commentaires:P mauvais ou bons....sa m'encourage a continuer pour ceux qui l'aiment et continuer pour ecoeurer ceux qui n'aiment pas Wink ... c'est ma nature !



Bon allez je vais essayer de trouver ce que je peux faire pour la belle aux bois dormants....
Revenir en haut Aller en bas
Minoria
Très bon posteur
Très bon posteur
Minoria


Nombre de messages : 141
Localisation : Mobius en compagnie de mes amies
Date d'inscription : 31/12/2005

Le petit chaperon rouge(NE VOUS FIEZ PAS AU TITRE) Empty
MessageSujet: Re: Le petit chaperon rouge(NE VOUS FIEZ PAS AU TITRE)   Le petit chaperon rouge(NE VOUS FIEZ PAS AU TITRE) EmptySam 18 Mar - 21:28

Wow c'est super original !
Charles Pierrault aurait du écrire ça !!! lol
Vas-y t'arrêtes pas je veux la belle aux bois dormant !
Revenir en haut Aller en bas
Majin
Rédacteur
Rédacteur
Majin


Nombre de messages : 721
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2006

Le petit chaperon rouge(NE VOUS FIEZ PAS AU TITRE) Empty
MessageSujet: Re: Le petit chaperon rouge(NE VOUS FIEZ PAS AU TITRE)   Le petit chaperon rouge(NE VOUS FIEZ PAS AU TITRE) EmptyDim 19 Mar - 11:28

ensuite tu nous fera Cendrillon enh?SI u_u LA BELLE AU BOIS DORMANT VITE BWHAHAHAHA
Je sens que ca va etre encore plus terrible que Tails Doll la poupée qui tue!
Revenir en haut Aller en bas
Lither
Très bon posteur
Très bon posteur
Lither


Nombre de messages : 133
Localisation : Surement quelque
Date d'inscription : 25/01/2006

Le petit chaperon rouge(NE VOUS FIEZ PAS AU TITRE) Empty
MessageSujet: Re: Le petit chaperon rouge(NE VOUS FIEZ PAS AU TITRE)   Le petit chaperon rouge(NE VOUS FIEZ PAS AU TITRE) EmptyDim 19 Mar - 18:49

Oui, continue, tu pourrais essayer avec blanche-neige ou le belle et la bête.
Revenir en haut Aller en bas
ecailletortue
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
ecailletortue


Nombre de messages : 2024
Age : 31
Localisation : souvent derrière mon écran d'ordinateur ou devant celui de la TV, mais bon, sait-on jamais
Date d'inscription : 19/11/2005

Le petit chaperon rouge(NE VOUS FIEZ PAS AU TITRE) Empty
MessageSujet: Re: Le petit chaperon rouge(NE VOUS FIEZ PAS AU TITRE)   Le petit chaperon rouge(NE VOUS FIEZ PAS AU TITRE) EmptyDim 19 Mar - 21:52

ouais ! la belle et la bete , et à la fin , la bete mange la belle XD
ou alors , l'histoire du forum hanté ! pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://ecailletortue.skyblog.com
Maverick
Sous-rédacteur
Sous-rédacteur
Maverick


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : En quelque part dans sa tête la...sais pas ou mais tres loin.
Date d'inscription : 25/02/2006

Le petit chaperon rouge(NE VOUS FIEZ PAS AU TITRE) Empty
MessageSujet: Re: Le petit chaperon rouge(NE VOUS FIEZ PAS AU TITRE)   Le petit chaperon rouge(NE VOUS FIEZ PAS AU TITRE) EmptyDim 19 Mar - 23:53

HAY c vrm bien tout sa serieusement.... je prends tout vos titres en notes:P la belle et la bete sera bien, et je suis en trin de faire la belle au bois dormants la .... car c long lire ses comptes, jve dire, les originaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
ecailletortue
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
ecailletortue


Nombre de messages : 2024
Age : 31
Localisation : souvent derrière mon écran d'ordinateur ou devant celui de la TV, mais bon, sait-on jamais
Date d'inscription : 19/11/2005

Le petit chaperon rouge(NE VOUS FIEZ PAS AU TITRE) Empty
MessageSujet: Re: Le petit chaperon rouge(NE VOUS FIEZ PAS AU TITRE)   Le petit chaperon rouge(NE VOUS FIEZ PAS AU TITRE) EmptyMar 21 Mar - 22:26

ah wé merde ! j'avais pas pensé :/ pour transformer un comte , faut le lire :/ et c'est peut-etre pas tres marrant -_-"
mais si tu notes tout , tu auras du pain sur la planche X_X
Revenir en haut Aller en bas
http://ecailletortue.skyblog.com
Maverick
Sous-rédacteur
Sous-rédacteur
Maverick


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : En quelque part dans sa tête la...sais pas ou mais tres loin.
Date d'inscription : 25/02/2006

Le petit chaperon rouge(NE VOUS FIEZ PAS AU TITRE) Empty
MessageSujet: Re: Le petit chaperon rouge(NE VOUS FIEZ PAS AU TITRE)   Le petit chaperon rouge(NE VOUS FIEZ PAS AU TITRE) EmptyMer 22 Mar - 5:59

'o'.... X_x..... Vous essayez de me tuer la?!?!! Il vous faudrais un pieux premierement.... euh non c'est pas ce que je veux dire....bon euh lolz mais je vais vous laisser un line up pour mes prochains contes;

Top line-up(en ordre):

1-La belle au bois dormant( en production)
2-La belle et la bete( Hey... lolz; la belle a l'air Bete Razz!!)
3-Cendrillon
4-Le petit poucet


Ne vous inquetez pas, je la metterai a jour....
Mbwahaha la belle a l'air bete Razz... je l'ai chercher loin celle la....
Bon heu a plus!
Revenir en haut Aller en bas
ecailletortue
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
ecailletortue


Nombre de messages : 2024
Age : 31
Localisation : souvent derrière mon écran d'ordinateur ou devant celui de la TV, mais bon, sait-on jamais
Date d'inscription : 19/11/2005

Le petit chaperon rouge(NE VOUS FIEZ PAS AU TITRE) Empty
MessageSujet: Re: Le petit chaperon rouge(NE VOUS FIEZ PAS AU TITRE)   Le petit chaperon rouge(NE VOUS FIEZ PAS AU TITRE) EmptyMer 22 Mar - 18:03

XD tout bon ! je n'y aurais jamais pensé XD alors là je dois dire que je suis plié en quattre XD
et merci pour la liste Very Happy c'est gentil ^^
mais dis-moi , tu comptes nous faire ça pour quand ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ecailletortue.skyblog.com
Maverick
Sous-rédacteur
Sous-rédacteur
Maverick


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : En quelque part dans sa tête la...sais pas ou mais tres loin.
Date d'inscription : 25/02/2006

Le petit chaperon rouge(NE VOUS FIEZ PAS AU TITRE) Empty
MessageSujet: Re: Le petit chaperon rouge(NE VOUS FIEZ PAS AU TITRE)   Le petit chaperon rouge(NE VOUS FIEZ PAS AU TITRE) EmptyJeu 23 Mar - 0:48

Eh bah la belle aux bois dormant, elle devrais finir d'ici 1 mois... vu que je suis blinder de travail. le reste, on verra apres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Sous-rédacteur
Sous-rédacteur
Maverick


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : En quelque part dans sa tête la...sais pas ou mais tres loin.
Date d'inscription : 25/02/2006

Le petit chaperon rouge(NE VOUS FIEZ PAS AU TITRE) Empty
MessageSujet: Re: Le petit chaperon rouge(NE VOUS FIEZ PAS AU TITRE)   Le petit chaperon rouge(NE VOUS FIEZ PAS AU TITRE) EmptySam 1 Avr - 6:21

Meuh dsl.... la belle et la bete va venir en premier. On dirait que j'ai plus d'imagintation *gros geste de main* pour ce compte...... bon et dsl pour le double post ^^' *Calin a ecailletortue qui m'encourage:P*
Revenir en haut Aller en bas
ecailletortue
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
ecailletortue


Nombre de messages : 2024
Age : 31
Localisation : souvent derrière mon écran d'ordinateur ou devant celui de la TV, mais bon, sait-on jamais
Date d'inscription : 19/11/2005

Le petit chaperon rouge(NE VOUS FIEZ PAS AU TITRE) Empty
MessageSujet: Re: Le petit chaperon rouge(NE VOUS FIEZ PAS AU TITRE)   Le petit chaperon rouge(NE VOUS FIEZ PAS AU TITRE) EmptySam 1 Avr - 14:59

lol ^^ mais maintenant c'est les vacances , et tu pourras vite nous finir ça Razz comme ça on pourra voir ta splendide modification ! je suis sur que ça va etre géant !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecailletortue.skyblog.com
Majin
Rédacteur
Rédacteur
Majin


Nombre de messages : 721
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2006

Le petit chaperon rouge(NE VOUS FIEZ PAS AU TITRE) Empty
MessageSujet: Re: Le petit chaperon rouge(NE VOUS FIEZ PAS AU TITRE)   Le petit chaperon rouge(NE VOUS FIEZ PAS AU TITRE) EmptySam 1 Avr - 15:45

hum ecailletortue tout le monde n'habite pas en belgique <_<Donc elle est pas en vac...
Revenir en haut Aller en bas
ecailletortue
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
ecailletortue


Nombre de messages : 2024
Age : 31
Localisation : souvent derrière mon écran d'ordinateur ou devant celui de la TV, mais bon, sait-on jamais
Date d'inscription : 19/11/2005

Le petit chaperon rouge(NE VOUS FIEZ PAS AU TITRE) Empty
MessageSujet: Re: Le petit chaperon rouge(NE VOUS FIEZ PAS AU TITRE)   Le petit chaperon rouge(NE VOUS FIEZ PAS AU TITRE) EmptySam 1 Avr - 17:39

je pense bien que les canadiens aient leurs vacances en meme temps que nous ! alors , il faudrait s'informer avant de parler Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ecailletortue.skyblog.com
Maverick
Sous-rédacteur
Sous-rédacteur
Maverick


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : En quelque part dans sa tête la...sais pas ou mais tres loin.
Date d'inscription : 25/02/2006

Le petit chaperon rouge(NE VOUS FIEZ PAS AU TITRE) Empty
MessageSujet: Re: Le petit chaperon rouge(NE VOUS FIEZ PAS AU TITRE)   Le petit chaperon rouge(NE VOUS FIEZ PAS AU TITRE) EmptySam 1 Avr - 18:49

..... je suis pas en congé du tout <_<' ...... au contraire je suis blindé de devoirs en retard...... je dois finir de preparer mon expo , mon enorme document de maths( ....maths....maths... mauvais souvenirs :S ) disons que la sortie n'est pas encore confirmée mais je connais un Ecailletortue qui a une idée de quand ca le sera.... Wink devoile rien coco! *Calin a Majin et ecailletortue*
Revenir en haut Aller en bas
Majin
Rédacteur
Rédacteur
Majin


Nombre de messages : 721
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2006

Le petit chaperon rouge(NE VOUS FIEZ PAS AU TITRE) Empty
MessageSujet: Re: Le petit chaperon rouge(NE VOUS FIEZ PAS AU TITRE)   Le petit chaperon rouge(NE VOUS FIEZ PAS AU TITRE) EmptySam 1 Avr - 19:26

GWHAHAHHA ECAILLETORTUE KC ENH?
HEY PAS DE CALINS!!!
Revenir en haut Aller en bas
ecailletortue
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
ecailletortue


Nombre de messages : 2024
Age : 31
Localisation : souvent derrière mon écran d'ordinateur ou devant celui de la TV, mais bon, sait-on jamais
Date d'inscription : 19/11/2005

Le petit chaperon rouge(NE VOUS FIEZ PAS AU TITRE) Empty
MessageSujet: Re: Le petit chaperon rouge(NE VOUS FIEZ PAS AU TITRE)   Le petit chaperon rouge(NE VOUS FIEZ PAS AU TITRE) EmptySam 8 Avr - 15:29

bon ok je me suis fais ni... là dessus -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://ecailletortue.skyblog.com
Sonic-Kun
Administrateur
Sonic-Kun


Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : Sous les étoiles
Date d'inscription : 19/03/2006

Le petit chaperon rouge(NE VOUS FIEZ PAS AU TITRE) Empty
MessageSujet: Re: Le petit chaperon rouge(NE VOUS FIEZ PAS AU TITRE)   Le petit chaperon rouge(NE VOUS FIEZ PAS AU TITRE) EmptyDim 8 Juin - 17:08

REMONTAGE \o/

Hum, ça se voit que ça fait longtemps qu'elle a été écrite, y a plein de faute XD Mais voilà, j'aime bien l'histoiresauf qu'avec la musique que j'écoutais en la lisant, ça le faisait tellement pas XD Bref, j'ai trouvé une image qui pourrait bien allait avec l'histoire =D :

Little Red Riding Hood
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-kun.skyblog.com
ecailletortue
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
ecailletortue


Nombre de messages : 2024
Age : 31
Localisation : souvent derrière mon écran d'ordinateur ou devant celui de la TV, mais bon, sait-on jamais
Date d'inscription : 19/11/2005

Le petit chaperon rouge(NE VOUS FIEZ PAS AU TITRE) Empty
MessageSujet: Re: Le petit chaperon rouge(NE VOUS FIEZ PAS AU TITRE)   Le petit chaperon rouge(NE VOUS FIEZ PAS AU TITRE) EmptyLun 9 Juin - 18:34

rolala ! l'admin fait des remontages, c'est pas bien :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ecailletortue.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le petit chaperon rouge(NE VOUS FIEZ PAS AU TITRE) Empty
MessageSujet: Re: Le petit chaperon rouge(NE VOUS FIEZ PAS AU TITRE)   Le petit chaperon rouge(NE VOUS FIEZ PAS AU TITRE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit chaperon rouge(NE VOUS FIEZ PAS AU TITRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Rouge
» Wallpapers Rouge
» Petit quizz sur votre serviteur!
» Petit bisoux et gros soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fan Area :: Fan Fics ( divers )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser